Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
anphilkali a écrit :
Ma 3 cordes, bien pratique car elle tient debout toute seule.

Mod ta Boss DS-1 en Ultra Mod !

Un autre monde !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Tiens, j'ai la meme OD behringer... mais elle fait uniquement des sons cauchemardesques maintenant, pour une raison qui m'échappe

c'est marqué dessus pourtant.....

huhu, pas dans ce sens là.
Elle s'est transformée de pédale d'overdrive banale et peu intéressante en fuzz monstrueuse avec aléatoirement un gate énorme et assez peu pratique ou un gros chaos sonique. Il va s'en dire que c'est une grande amélioration par rapport à son état précédent. Mais la raison de cette transformation m'échappe.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Easterling
Bon... petit craquage de slip

je l'ai essayer cette semaine j'ai réfléchit et le lendemain je l'a prise.
j'avais craqué dessus il y a de ça 3-4 ans en arrière sur un sample qu'une personne du forum avait faite pour la vendre sauf erreur et quand j'ai rejouer avec ce fut à nouveau le coups de foudre.

et maintenant j'ai un peu plus de moyen qu'avant. enfin bref voilà la bête

et avec ma Jag

alors ouai en effets je suis surpris en bien de la qualité de cette Mex.
mis à part pour le défaut qu'on peut apercevoir sur la table. je comprend pas qu'on puisse laisser ça sur la table mais enfain voilà sinon c'est du bon
anatole48

By anatole48 at 2011-01-08
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Fenson66
Voici ma première et modeste contribution (un peu d'indulgence je suis à la ramasse avec un APN)

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
white_snake
Peter Venkman ---­> ca va tellement bien ! c'est vraiment de la qualité....pas de défauts, c'est tres polyvalent quand meme avec le switch et le tone tu peux avoir le son que tu veux, ..l'acces aux aigu est vraiment bonne et puis ca se désaccorde jamais jcroirais pas la vendre un jour...ca fait 4 ans et demi que je l'ai....c'est la limited edition 2006 donc c'est le Dimarzio D Sonic au bridge... bref, la guitare parfaite
anatole48
pas mal le plans de la les paul custom !
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Zikkah
  • Zikkah
  • Special Top utilisateur
Voila pour moi, une VGS VST110

Vgs roadcruiser relic .

En ce moment sur bla bla et guitare...