Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

Voici ma petite Vigier avec une finition que j'aime beaucoup :

kennydelarocha
Tous ces câbles derrière me font penser à une pub pour internet

En tout cas avec les projos et les paillettes, ça doit en jeter sur scène
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Polaraoïd power ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
kennydelarocha a écrit :
M.Twirly a écrit :
kenny : 2 bogner, XTC + shiva ca va on s'en fait pas

Ils sont pas à moi, c'était au studio
Le mien, c'est le petit orange

Pour Jim Reed, je connaissais l'histoire, et je l'ai prise d'occaz, donc je savais ce que j'achetais. Donc pas de soucis pour moi, je ne me sens pas roulé (à part part le micro kent armstrong un peu mou que j'ai du changer)

Toi t'es allé chez un de mes amis
C'est pas pour lui faire de la pub mais Blackbooo est vraiment top, Niko est avant tout un zicos. Il est a l'écoute et fera tout pour que le produit final soit nikel.
AlexDSL
Sympa chez toi !