Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Haydn a écrit :
Ah, désolé pour toi pour la Jim Reed.

Ne sois pas désolé, elle paye pas de mine, mais elle envoie la bougresse. J'ai même un pote (qui ne connait pas la marque donc pas d'a priori) qui veut me la racheter (mais elle n'est pas à vendre)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Non c'ets pas ça, c'est toute la sale histoire qu'il y a avec Jim Reed.
M.Twirly
kenny : 2 bogner, XTC + shiva ca va on s'en fait pas
kennydelarocha
M.Twirly a écrit :
kenny : 2 bogner, XTC + shiva ca va on s'en fait pas

Ils sont pas à moi, c'était au studio
Le mien, c'est le petit orange

Pour Jim Reed, je connaissais l'histoire, et je l'ai prise d'occaz, donc je savais ce que j'achetais. Donc pas de soucis pour moi, je ne me sens pas roulé (à part part le micro kent armstrong un peu mou que j'ai du changer)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
c'est deja très bien un AD30

la demi caisse c'est une quoi elle est magnifique
kennydelarocha
M.Twirly a écrit :
c'est deja très bien un AD30

la demi caisse c'est une quoi elle est magnifique

C'est une Parkwood (qui normalement fait dans l'acoustique) PWH4, qui est une caisse creusée, équipée de deux mini humbucker SD et d'un système pièzo. J'avoue que ça a vraiment été un coup de foudre, mon seul véritable achat irréfléchi sans besoin particulier et sans envie de nouveau matos à cette période. Même pas 900 euros avec étui sur le net.

petite info, si vous cliquez sur les photos, ça ouvre flickr, il y a quelques autres photos et surtout j'ai précisé la référence du modèle. Je ne serais pas toujours là
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
La Parkwood est magnifique

Ca vaut combien une bestiole du genre si c'est pas indiscrêt ?

La finition a l'air impeccable en tout cas (et le binding titille bien l'oeil )

Edit : Ok j'ai la réponse

Jolie bête ! J'aime beaucoup
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
Il y a vraiment de très belles bêtes ici
bon, de mon côté, j'apporte quelques angles aigus avec mes trois terribles (mais une qualité de photo pas terrible ):

kennydelarocha
Sodium a écrit :
La Parkwood est magnifique

Ca vaut combien une bestiole du genre si c'est pas indiscrêt ?

La finition a l'air impeccable en tout cas (et le binding titille bien l'oeil )

Edit : Ok j'ai la réponse

Jolie bête ! J'aime beaucoup

J'en suis amoureux . Dans le magasin, je l'avais pas encore branchée que je savais que je la voulais.

Pour les finitions, pas grand chose à dire de mal excepté deux petites déformations du vernis sur l'angle du binding en bas de la caisse. On dirait qu'elle a été posé sur un stand alors que le vernis n'était pas totalement sec.
Sur le moment, quand je l'ai découvert, j'ai cru que c'était le caoutchouc de mon stand qui avait fait ça. Mais ce n'est pas le même entraxe.

Mais sinon, que du bonheur. J'ai redécouvert le mot sustain. Pas de problème de larsen en répet.
Niveau terrain de prédilection, c'est pop rock blues grarage punk. Pas assez puissante et précise pour du metal (on s'en doutait), et trop d'aigu et d'attaque pour du jazz (encore qu'avec la tonalité, ça doit se faire).

Je ne suis pas objectif, mais je ne peux que conseiller d'avoir ce couteau suisse dans sa panoplie.
Rah, vous m'avez donner envie d'aller en jouer, mais c'est pas l'heure de la débauche encore.
BW_999 a écrit :
Il y a vraiment de très belles bêtes ici
bon, de mon côté, j'apporte quelques angles aigus avec mes trois terribles (mais une qualité de photo pas terrible ):

Belle photo de famille . J'ai un petit penchant pour celle de gauche !
C'est quoi comme modèle?
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
c'est une RR3
elle est super jolie mais je vais devoir m'en séparer pour rembourser celle de droite (une RR24) et faire de la place
Ouais c'est pas facile de séparer d'une gratte qu'elle qu'elle soit!

Je posterais bientot des photos de la mienne

Et voici ma belle, celle que je chouchoute et chéri, celle aux courbes sensuelles, celle qui peut vous faire passer par tout vos etats ... C'est elle, Elrelia.

Découpage de la guitare aimablement fait par mon frère et je précise qu'elle a ete prise avec le flash, elle parait pas si colorée a la lumiere de ma chambre, mais ça ne la rend que plus belle !

EDIT : Ma douce passera dans le prochain GUITAR PART !! A vous de la trouver
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

Voici ma petite Vigier avec une finition que j'aime beaucoup :

En ce moment sur bla bla et guitare...