Sodium a écrit :
La Parkwood est magnifique
Ca vaut combien une bestiole du genre si c'est pas indiscrêt ?
La finition a l'air impeccable en tout cas (et le binding titille bien l'oeil
)
Edit : Ok j'ai la réponse
Jolie bête ! J'aime beaucoup
J'en suis amoureux
. Dans le magasin, je l'avais pas encore branchée que je savais que je la voulais.
Pour les finitions, pas grand chose à dire de mal excepté deux petites déformations du vernis sur l'angle du binding en bas de la caisse. On dirait qu'elle a été posé sur un stand alors que le vernis n'était pas totalement sec.
Sur le moment, quand je l'ai découvert, j'ai cru que c'était le caoutchouc de mon stand qui avait fait ça. Mais ce n'est pas le même entraxe.
Mais sinon, que du bonheur. J'ai redécouvert le mot sustain. Pas de problème de larsen en répet.
Niveau terrain de prédilection, c'est pop rock blues grarage punk. Pas assez puissante et précise pour du metal (on s'en doutait), et trop d'aigu et d'attaque pour du jazz (encore qu'avec la tonalité, ça doit se faire).
Je ne suis pas objectif, mais je ne peux que conseiller d'avoir ce couteau suisse dans sa panoplie.
Rah, vous m'avez donner envie d'aller en jouer, mais c'est pas l'heure de la débauche encore.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska