Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Gerald a écrit :
c'est un soldano reverb o sonic avec 4 hp de 10

pour te definir le son c'est trés precis un peu dans l'esprit marshall mais beaucoup plus defini moins baveux un son a l'americaine.

J'ajouterais que c'est pas un ampli "gentil" tellement il est rentre dedans et hargneux. Mais bien qu'orienté médium, il ne sonne pas harsh. Malgrès son 410 ouvert, il a des basses amples et définies, en plus il adore les pédales de boosts et autres overdrives, ca le fait chanter

Mais la description générale : un marshall à l'américaine, avec un montage parfait à l'intérieur (c'est beau tellement c'est propre).

Juste excellent

Tiens Gerald, je viens de recevoir le 412 VHT Deliverance pour aller avec la tête, photos demain
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Madri a écrit :
Gerald a écrit :
c'est un soldano reverb o sonic avec 4 hp de 10

pour te definir le son c'est trés precis un peu dans l'esprit marshall mais beaucoup plus defini moins baveux un son a l'americaine.

J'ajouterais que c'est pas un ampli "gentil" tellement il est rentre dedans et hargneux. Mais bien qu'orienté médium, il ne sonne pas harsh. Malgrès son 410 ouvert, il a des basses amples et définies, en plus il adore les pédales de boosts et autres overdrives, ca le fait chanter

Mais la description générale : un marshall à l'américaine, avec un montage parfait à l'intérieur (c'est beau tellement c'est propre).

Juste excellent

Tiens Gerald, je viens de recevoir le 412 VHT Deliverance pour aller avec la tête, photos demain

pas mieux que ca

j'ai hate de voir ca content du deliverance avec l'usage?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Très content, je commence à trouver mes sons. Le seul point "négatif" c'est qu'il me faut un crunch (que j'obtiens), et un lead (crunch boosté avec mon overdrive) et pour le moment je préfère le son de l'ampli en montant le gain qu'avec ma pédale d'overdrive enclenchée

Va falloir que je fasse la quête à l'overdrive qui lui colle le mieux, en partant déja sur les classiques tubescreamers
Dlareg
  • Dlareg
oui un footswitch qui permettrais de passer de lees a more serait pas mal

tiens j'ai vu ton projet de tete que tu vas te faire realiser ca risque de le faire

Pour info je suis allé faire un petit check up du soldano chez dominique reglage du bias etc.....
Dlareg
  • Dlareg
non reglage de bias et verification.

j'avais des coupures de son mais c'etait les lampes qui avait bougé et il m'a refait un mix des lampes que tu m'avais filé pour avoir plus de dynamique
Hara-Kiri
ma Fender Mustang

ma Ibanez GIO Montée en DimarzIO
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 03 Avr 2008, 10:43
Sympa la Mustang
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
J'aime beaucoup ton Ibanez ARC, dommage qu'elle ne soit plus fabriquée...zut alors.
Merci.
Si un jour je la vends je te le dis
à lampes, il est arrivé ce matin
et je dois dire qu'avec la LP c'est un couplé gagnant !
thetaker
Dean Razorback V arrivée hier.

Et maintenant la photo de famille(manque le randall RG50 TC)
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Je suppose que tu joues dans un groupe de musette ?

Talou, je te confirme que le Laney est une vrai tuerie ! Profites-en bien surtout !
thetaker
enguy a écrit :
Je suppose que tu joues dans un groupe de musette ?

J'ai pas eu le temps de prendre en photo mon accordéon
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur bla bla et guitare...