Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
je crois que le corps date des années 60, à mon avis le bouton rouge est un killswitch.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur

La Telecaster est a vendre
Put forth the proposition
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
est a vendre a combien??...
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
Flürk a écrit :
je crois que le corps date des années 60, à mon avis le bouton rouge est un killswitch.

merci.

corps de 61, pour être précis.
et le killswitch, bien que posé, ne fonctionne pas, il a choisi de mourir sans aucune explication au montage, alors qu'il a été testé et fonctionnait avant. je l'ai laissé par soucis esthétique étant donné la taille du trou dans le pickguard.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
ça manque de coup...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
mogwaï!

De haut en bas
- PRS Custom 24
- Willow's Mogwai Signature ( toujours rêvé de dire ça )
- Dean Flying V Black Gold
- Vintage Strat Relic
- Vintage LP Relic
- Vintage SG
- Fender American Deluxe
- Dean ML BTB
Une bonne bière est une bière vide !!
kinkafu
burt_ a écrit :

On les aura attendu les photos de ta télé
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ma RnR machine qui bronze...

Fastback '67
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
kinkafu a écrit :
burt_ a écrit :

On les aura attendu les photos de ta télé

Elle est jolie non?
Put forth the proposition
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
tu m'étonnes ça doit y aller les ménages à 3 avec ce couple.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Barmy Army
Gerald a écrit :
depuis que je joue de la gratte le plus beau couple qu'il m'ait été donné de jouer

ca sonne grandiose

c'est quoi cet ampli je ne connais pas, tu peux m'en parlais un peu?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'est un soldano reverb o sonic avec 4 hp de 10

pour te definir le son c'est trés precis un peu dans l'esprit marshall mais beaucoup plus defini moins baveux un son a l'americaine.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Gerald a écrit :
c'est un soldano reverb o sonic avec 4 hp de 10

pour te definir le son c'est trés precis un peu dans l'esprit marshall mais beaucoup plus defini moins baveux un son a l'americaine.

J'ajouterais que c'est pas un ampli "gentil" tellement il est rentre dedans et hargneux. Mais bien qu'orienté médium, il ne sonne pas harsh. Malgrès son 410 ouvert, il a des basses amples et définies, en plus il adore les pédales de boosts et autres overdrives, ca le fait chanter

Mais la description générale : un marshall à l'américaine, avec un montage parfait à l'intérieur (c'est beau tellement c'est propre).

Juste excellent

Tiens Gerald, je viens de recevoir le 412 VHT Deliverance pour aller avec la tête, photos demain

En ce moment sur bla bla et guitare...