Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je te dirais ça fin Avril, début Mai lorsqu'elle sera terminée. Elle ressemblera à ça, mais pour l'instant elle est encore en cours de fabrication.

C'est une Haar Guitar Telecaster Custom Made, théoriquement ça devrait sonner comme une telecaster John Suhr

-Fiche technique de la commande perso:

-Fabriquée entièrement à la main aux Pays-Bas
-Couleur de finition naturelle non vernie
-Corps en Frêne Massif d’Amérique du Sud
-Manche vissé en Erable laqué à motifs de type Birdseye au dos (Profil C)
-Touches en Erable des Etats-Unis
-Pickguard Télé Tortoise (Kluson / Custom Pickguards)
-Micros John Suhr DSH Humbucker (Bridge), John Suhr Chrome Classic T Single (Manche)
-Câblage blindé Custom Made by Erik Van Der Haar avec cage de Faraday
-21 Frettes Jim Dunlop type 6105
-Chevalet et pièces chrome Gotoh / Wilkinson + pièces usinées sur mesure.
-Mécaniques à bain d’huile Kluson
-Hard Case GG Quality Cases USA Brown / Orange Poddle
-Instrument ajusté selon mes mesures.
-Poids à définir, mais théoriquement un peu plus légère qu'une Telecaster Fender.
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Tu vas mettre ton matos sur chaque nouvelle page?

C'est quoi ton problème? C'est de nouvelles photos (instrument entre autre), tu crois peut être que je vais rééditer mon précédent post pour tes beaux yeux à chaque fois qu'il y a du nouveau?!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dividedby13 a écrit :
Karadoc a écrit :
Moi c'est cette cannette que j'aimerais bien essayer un jour !

Sinon, je trouve Heritage au dessus de Gibson, niveau lutherie et finitions... (corps en une seule partie d'acajou, table en érable superbe), vraie nacre pour les incrustations... Ya que les micros qui sont des Gibson ! (parce que ya pas mieux je trouve !)
A l'époque j'étais plutôt parti pour me reprendre une ennième Gibson Les Paul, mais quand j'ai eu l'opportunité de toucher l'Heritage j'ai pas hésité longtemps...et j'ai eu bien raison !

Et en plus ça coûte moins cher!

Le seul truc qui me dérange un peu c'est la tête... mais bon les goûts et les couleurs!

Leurs amplis sont aussi de purs tueries, Paul Cochrane le fabricant des célèbres pédales Tim et Timmy participe à leur élaboration!

Petite série d'Heritages:

C'était vrai il y a quelques temps, mais dernièrement j'en ai vu une neuve splendide à Pigalle (surement la seule d'ailleurs) qui était affichée aux alentours de 2100€...
Donc je ne sais pas si c'est beaucoup moins cher qu'une Gibson... Par contre c'est mieux, ça ya pas de doute. (je parle en comparaison aux Gibson Les Paul Standard, pas Custom ).
Pour la tête moi aussi au début c'est ce que j'aimais le moins, Je la trouvais un peu trop étroite. Aujourd'hui, elle ne me choque plus du tout. Certainement parce que je ne cherche plus à avoir une Gibson entre les mains en prenant ma Heritage. Pour moi le nom Heritage écrit sur la tête c'est synonyme de qualité !

Sinon je ne connaissais pas les amplis Heritage... je suis bien curieux d'entendre ce que ça vaut !
Et enfin quelle collection !!! J'aimerais en avoir ne serait ce que la moitié !!!

Par contre j'ai entendu dire que la firme était en vente... j'avoue que ça m'attriste un peu.
Invité
  • Invité
Aux Pays-Bas tu touche une heritage à partir de 1000/1200 Euros et ça dépasse rarement les 2500 Euros
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dividedby13 a écrit :
MrClean a écrit :

C'est quoi ton problème? C'est de nouvelles photos (instrument entre autre), tu crois peut être que je vais rééditer mon précédent post pour tes beaux yeux à chaque fois qu'il y a du nouveau?!

T'emballe pas l'ami,c'est Paques.........

Pi c'est photo de guitare ici,t'sais pas lire?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Dividedby13, le Lucky Luke de l'APN
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Dividedby13 a écrit :
MrClean a écrit :

T'emballe pas l'ami,c'est Paques.........

Pi c'est photo de guitare ici,t'sais pas lire?

Bah raison pour laquelle j'ai posté des images de guitares. Maintenant si tout n'était pas totalement destructuré sur G.com il y aurait encore (comme sur TGP etc...) un topic dédié aux Pedalboards et surtout aux photos d'amplis! Là il n'y a presque plus rien ou alors un topic avec 2 ou 3 malheureuses photos, puis l'idéal serait un topic regroupé car si il faut commencer à poster ses grattes ici, ses amplis ailleurs, ses effets encore à un autre endroit, ça devient vite n'importe quoi et c'est franchement pas pratique!

@Tön!o: Un topic où l'on met des photos est son but premier, quant à la mitraille désolé, je suis photographe sportif de profession sans doute un 'défaut', réflexe de profession de prendre plusieurs clichés à l'arrache et en rafale afin d'avoir du choix! Et encore j'ai pas tapé dans le 10 images par secondes Je l'admet j'aurais du prendre le temps de faire un peu de tri!

Mais d'un autre côté G.com ne mérite pas vraiment que l'on prenne du temps et que l'on s'attarde sur ses posts, les topics étant sans cesse pollué par des remarques à la con et une ambiance malsaine
ton!o
  • ton!o
Dividedby13 a écrit :

Mais d'un autre côté G.com ne mérite pas vraiment que l'on prenne du temps et que l'on s'attarde sur ses posts, les topics étant sans cesse pollué par des remarques à la con et une ambiance malsaine

je suis pas d'accord avec toi sur ce point.
C'est justement contre ce genre d'attitudes qu'il faut se battre
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Ami Divided, il y a un topic pour les photos de chaque élément 'un pour les amplis, un pour les guitares, un pour les pédalboards, etc ..' Mais il y a également un topic "fédérateur" qui s'appelle "Votre coin guitare" (ou un truc comme ca), qui permet de poster les photos de tout, tant que c'est ton coin à toi (comme les photos que tu nous proposes ici en somme )

Sinon magnifique matos, tu dois bien t'amuser avec tout ca
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Un Marshall volant !
moonwalker
Bah ouais, c'est pour masquer le "MG15" écrit dessus...
dreamen
la miene , une excalibur ultra

ton!o
  • ton!o
d'autres photos dreamen?
in requiem
excellente couleur c est magnifique
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur bla bla et guitare...