Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldsquier
Je viens de m'appercevoir que je n'avais jamais posté les photos de mes guitares. Les voici donc.

Fender Telecaster Highway One 2005

Squier Strat Standard 2001

Elypse Black Classic 2008

Seagull S6 Cedar années 80

Framus Wander 5/1 Amateur années 60

Bouzouki grec 2008
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
shadow_gallery
Ta Schecter a un petit goût de Tom Anderson bien prononcé, très belle en tout cas
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
Mise à jour de mon matos:

Guitares: Idem que sur mon précédent post (https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,photos-de-vos-guitares,3181,10470.html#5348262)

Effets: Idem précédent post + Radial Tonebone Headbone VS pilotable par Midi pour spliter mes têtes sur 1 cabinet.
(https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,photos-de-vos-guitares,3181,10470.html#5348262)

Amplis: Revente du Divided by 13 FTR37, annulation de la commande du Divided by 13 RSA23 et arrivée à la place d'une Mad Professor CS40 (24ème model produit par la marque):

Invité
  • Invité
Avec de bons roadcases aucuns risques

Ha j'oubliai la petite dernière en cours de fabrication (encore quelques Mois de gestation, livraison fin Avril, début Mai prochain)

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
jolies tes deux petites karadoc
Pour l'instant je suis aussi plutot assez satisfait du couple LP/SG
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Oui, le duo Les Paul/ SG fonctionne plutôt bien !
D'ailleurs c'est la première fois que je joue avec un P90 et j'aime beaucoup !

A noter que la Les Paul n'est pas une Gibson...mais une Heritage.

Au fait, Qu'est ce qu'ils valent alors les amps in a can ? Jsuis curieux !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Karadoc a écrit :
Oui, le duo Les Paul/ SG fonctionne plutôt bien !
D'ailleurs c'est la première fois que je joue avec un P90 et j'aime beaucoup !

A noter que la Les Paul n'est pas une Gibson...mais une Heritage.

Au fait, Qu'est ce qu'ils valent alors les amps in a can ? Jsuis curieux !

Les heritage font vraiment partie des grattes que j'aimerai essayer une fois dans ma vie...

pour les amp in a can, je trouve que c'est vraiment plus que sympa, la bonne gueule de l'engin mis à part (format canette de Heineken 50cl)... Ca sonne bien comme il faut !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est cette cannette que j'aimerais bien essayer un jour !

Sinon, je trouve Heritage au dessus de Gibson, niveau lutherie et finitions... (corps en une seule partie d'acajou, table en érable superbe), vraie nacre pour les incrustations... Ya que les micros qui sont des Gibson ! (parce que ya pas mieux je trouve !)
A l'époque j'étais plutôt parti pour me reprendre une ennième Gibson Les Paul, mais quand j'ai eu l'opportunité de toucher l'Heritage j'ai pas hésité longtemps...et j'ai eu bien raison !
Invité
  • Invité
Karadoc a écrit :
Moi c'est cette cannette que j'aimerais bien essayer un jour !

Sinon, je trouve Heritage au dessus de Gibson, niveau lutherie et finitions... (corps en une seule partie d'acajou, table en érable superbe), vraie nacre pour les incrustations... Ya que les micros qui sont des Gibson ! (parce que ya pas mieux je trouve !)
A l'époque j'étais plutôt parti pour me reprendre une ennième Gibson Les Paul, mais quand j'ai eu l'opportunité de toucher l'Heritage j'ai pas hésité longtemps...et j'ai eu bien raison !

Et en plus ça coûte moins cher!

Le seul truc qui me dérange un peu c'est la tête... mais bon les goûts et les couleurs!

Leurs amplis sont aussi de purs tueries, Paul Cochrane le fabricant des célèbres pédales Tim et Timmy participe à leur élaboration!

Petite série d'Heritages:

Invité
  • Invité
Petite mise à jour photographique de mon matos:

Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
c'est une telecaster plus la tele?? ça sonne comment avec le double en chevalet??
Invité
  • Invité
Je te dirais ça fin Avril, début Mai lorsqu'elle sera terminée. Elle ressemblera à ça, mais pour l'instant elle est encore en cours de fabrication.

C'est une Haar Guitar Telecaster Custom Made, théoriquement ça devrait sonner comme une telecaster John Suhr

-Fiche technique de la commande perso:

-Fabriquée entièrement à la main aux Pays-Bas
-Couleur de finition naturelle non vernie
-Corps en Frêne Massif d’Amérique du Sud
-Manche vissé en Erable laqué à motifs de type Birdseye au dos (Profil C)
-Touches en Erable des Etats-Unis
-Pickguard Télé Tortoise (Kluson / Custom Pickguards)
-Micros John Suhr DSH Humbucker (Bridge), John Suhr Chrome Classic T Single (Manche)
-Câblage blindé Custom Made by Erik Van Der Haar avec cage de Faraday
-21 Frettes Jim Dunlop type 6105
-Chevalet et pièces chrome Gotoh / Wilkinson + pièces usinées sur mesure.
-Mécaniques à bain d’huile Kluson
-Hard Case GG Quality Cases USA Brown / Orange Poddle
-Instrument ajusté selon mes mesures.
-Poids à définir, mais théoriquement un peu plus légère qu'une Telecaster Fender.

En ce moment sur bla bla et guitare...