slowhand73 a écrit :
Les pedal boards, c'est pire, ça traine par-terre dans le noir
Je viens de m'équiper en Strymon, toutes neuves (merci les soldes), une Deco et une Lex (la Deco, je suis accro). Pas de photos, le pedal board reste à agencer (j'essaie de rester compact, mais ça prend vite de la place).
Comme ce sont des v2, avec mémoires de preset, j'y ajoute un Morningstar MC3 pour pouvoir les utiliser ...
Et une Flint (v2 toujours, trouvée d'occas à bon prix) pour compléter le tout.
Alors que je trouvais ça trop cher pour "1 effet", et trop cher tout court, les Strymon, me voilà avec 3 d'entre elles. Et maintenant je comprends. C'est quand même super bien. Et l'overdrive de la Deco, numérique ou pas, ça le fait très bien !
Pour en revenir à la remarque initiale, bah oui, c'est malin, maintenant j'ai peur d’abîmer mon pedalboard.
Bon en même temps tu correspond avec un mec qui avait réussi a péter une muff russian!!
j'étais jeune et enthousiaste...
Sinon pour le tape saturator j'ai un copicat qui a un super drive (et une vraie bande) mais qui reste à la maison ....
Promis un jour je vais faire du shoegaze atmosphérique expérimental, je jouerais assis et j’arrêterais de faire n'importe quoi sur scène!!