Bon ça va, je pourrai vous confier des estimations : c'est bien un kit DIY Harley Benton JA-Style qui est exactement ce que je cherchais depuis longtemps.
2 P90 et un chevalet sans vibrato. J'avais dans l'idée de faire avec du neuf une guitare qui se serait échappée des sixties.
Ou chez Thomann ils sont très fort c'est que le kit sonne du tonnerre. J'ai bien eu une intervention SAV dessus mais ils sont super efficaces.
J'ai blindé toutes les cavités et le pickguard et elle ne prend aucun parasite.
Le son est reconnaissable sur mes dernières compos car je suis overfan des P90, gras, sales et précis. Que ce soit en clean, crunch ou drive ils ont une chaleur et une rondeur super agréable quelque soit le type d'ampli utilisé.
L'ampli qu'a vu Sybelle est en réalité un Hartke basse A35 dont j'ai viré le gigantesque logo vu que je l'ai acheté. Si Hartke m'avait endorsé je l'aurai laissé ;-)
Ca me fait penser que les copains me tannent pour que je mette un décal Fender sur ma Jazzcaster pour faire plus vraie. Mais non je n'ai jamais acheté un instrument à cause de sa marque. Je joue dessus d'abord.
Blindage
Jazzcaster Relic
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -