Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
lamakinacovid a écrit :
Une longue quete sans fin n'est-il pas?

Et c'est ça qui est bien! Perso, je virerais juste la Phantom et la Longhorn et je mettrais une Precision déglinguée à la place, ce serait parfait. (Ou bien la Thunderbird de Kim Gordon)
merepta
Bon, j'ai fait un achat déraisonnable hier, je vous montre ça quand j'irais le récupérer dans le mois, en attendant, ne vous moquez pas avant de l'avoir vu, le faire après en vaut bien plus le coup
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
ManchesterFuzz
lamakinacovid a écrit :
Nan une mustang bass ,j'aime bien les basses shortscale

J'ai une jaguar bass. Tu l'adorerais. Elle ne sert qu'à se faire allègrement rentrer dedans. Très pote avec la superfuzz.
J'ai hâte de la claper dans mon vieux Carlsbro 60 P.A. Reverb mais pour ça faudrait que je sorte de chez moi. C'est pas gagné, me connaissant.
lamakinacovid
Essayé une fois la Jag'bass ,très bonne basse mais un peu lourde à mon gout...
Quand à sortir de chez soi moi je suis au taquet du déconfinement! les fetes/bouffes pirates à 10 c'est marrant mais bon on peut pas faire grand chose à cause de mes chers délateurs de voisins!Et j'habites à la campagne!
lamakinacovid
Mr Park a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Une longue quete sans fin n'est-il pas?

Et c'est ça qui est bien! Perso, je virerais juste la Phantom et la Longhorn et je mettrais une Precision déglinguée à la place, ce serait parfait. (Ou bien la Thunderbird de Kim Gordon)

Garageux un jour garageux toujours (pour la Dano et la Phantom)
slowhand73
Ah oui, ok, rien à voir. Merci pour la précision. J'étais obnubilé par la Bass VI, ayant tout récemment acquis une Squier tout récemment.
Le Corbusier
midnighter a écrit :
slowhand73 a écrit :
Quand vous parlez de Jag'bass, vous voulez dire Fender Bass VI ?
Genre ça : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca parle plutôt de ca je pense :

Je l'ai eue.
Superbe, finition top, couleur magnifique.
Le meilleur manche Fender basse que j'ai connu.
Par contre, électronique à travailler et à blinder, parce que ça buzze pas mal d'origine.
Revendue à regret car besoin de fonds.
ManchesterFuzz
slowhand73 a écrit :
Ah oui, ok, rien à voir. Merci pour la précision. J'étais obnubilé par la Bass VI, ayant tout récemment acquis une Squier tout récemment.

J'avoue avoir aussi eu les yeux tournés longuement vers la VI mais je ne me voyais pas ajouter ce genre de sonorités dans mon set. Mais ça reste un formidable instrument atypique.
slowhand73
Moi qui ait du mal à jouer de la basse, ça me permet d'apprendre des lignes de basses et sonner une octave en dessous, sans trop avoir à m'adapter par rapport à une guitare traditionnelle.
Je posterai le triptique à l'occasion pour rester dans le sujet.
Lolo La Torche
Mise à jour avec les 2 nouvelles venues (La Petrucci blanche et l'Ibanez Prestige en Koa)

Lolo La Torche
Mais bon sang comment faites vous pour insérer vos images dans le bon sens

En ce moment sur bla bla et guitare...