Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
evan phantom

sa cousine Française
LordSven
Evan60 c'est un 30w lampes made in Italy fin 60 conçu aussi bien pour basse que guitare avec son caisson 3 x 10 pouces. ça marche du tonnerre, une pêche d'enfer, j'ai trouvé ça d'occaze en dépot vente pour une misère et du cuoup j'ai revendu mon fender deluxe reverb, j'ai trouvé MON ampli idéal. Un super son clair et surtout contrairement à tout ce que j'ai eu avant (Deluxe Reverb, Vox Ac15) ça prend toutes les pédales il y a pas trop d'infos sur le net mais c'est pour moi un super ampli
lamakinacovid
Bien sympathique ...ça met l'eau à la bouche!!
Mais bon, je me contenterais donc du Princeton et du AC15 pour l'instant
Perso je les joue ensemble avec une a/b et j'aime bien le combo US/GB
et c'est pas si pire pour les pedales... enfin Fuzz++++ trem/verb et delay
Sinon c'est quoi ta copie de Phantom???
ça se trouve en France donc???
Bon début de journée!!!
LordSven
lamakinacovid a écrit :
Bien sympathique ...ça met l'eau à la bouche!!
Mais bon, je me contenterais donc du Princeton et du AC15 pour l'instant
Perso je les joue ensemble avec une a/b et j'aime bien le combo US/GB
et c'est pas si pire pour les pedales... enfin Fuzz++++ trem/verb et delay
Sinon c'est quoi ta copie de Phantom???
ça se trouve en France donc???
Bon début de journée!!!

oui lofi guitars un ami luthier pas loin du Mans:
https://www.lofiguitars.com/
il m'a réalisé celle-ci sur une base de vox phantom, corps et manche réalisés par lofi guitars, micro P90 réalisé par ses soins et un Di marzio FS-1 en neck que j'avais. Elle sonne et se joue super bien cette phantom
lamakinacovid
Jolie guitare et très beau boulot de ton pote...
Pas trop de guitare à acheter par les temps qui courent mais je garde le lien dans un coin... En plus Le Mans c'est pas trop loin d'Angers...
Merci pour ta réponse en tout les cas et bonne soirée..
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Depuis le temps je peux peut être aussi profiter d'une petite éclaircie pour vous présenter celles qui occupent mes journées et hantent mes nuits

Voilà une petite photo de famille dans leur tanière

En famille

En détail :

Ibanez JCustom

Charvel HD

Fender The STRAT

ESP Eclipse RelicArt

Fender CS Set Neck

Viendrons s'ajouter dans les années à venir une petite Gibson Goldtop, une PRS custom 22 ou 24, une Shur et/ou une Tom Anderson et surement d'autres mais pour le moment ceux sont ces dernières qui m'usent les doigts tous les jours
sebfly
  • sebfly
david2marseille a écrit :
Belle Guitares Belles sangles cette charvel ...

Merci c'est sympa pour les sangles ce doit être mon côté féminin qui ressort et qui essaye de trouver la sangle appropriée à la guitare, ce n'est pas toujours évident et je me suis déjà planté (du coup j'en ai une ou deux en stock ...pour les prochaines peut être). En tout cas ça fait plaisir si ça se remarque
casseoreille
Belle collection, et il est vrai que les sangles apportent un plus important dans l'esthétique de la guitare! C'est un point à ne pas négliger et cet équipement permet de personnaliser la guitare à nos goûts et couleurs!
sebfly
  • sebfly
casseoreille a écrit :
Belle collection, et il est vrai que les sangles apportent un plus important dans l'esthétique de la guitare! C'est un point à ne pas négliger et cet équipement permet de personnaliser la guitare à nos goûts et couleurs!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi
lamakinacovid
Petite Residence à l'Oreille de Lynx...

Framus & Phantom Guitarworks
LordSven
blastocaster

Ma petite dernière : Blastocaster. Assemblage à partir d'un corps squier Telecaster Obey, manche telecaster Aliexpress à 25€, micro dimarzio twangking manche et P90 chinois.Je suis surpris, elle sonne et se joue carrément bien,le manche est une bonne surprise à ce prix là
fifdefif
sebfly a écrit :
david2marseille a écrit :
Belle Guitares Belles sangles cette charvel ...

Merci c'est sympa pour les sangles ce doit être mon côté féminin qui ressort et qui essaye de trouver la sangle appropriée à la guitare, ce n'est pas toujours évident et je me suis déjà planté (du coup j'en ai une ou deux en stock ...pour les prochaines peut être). En tout cas ça fait plaisir si ça se remarque

La Fender CS Setneck qui n'a plus rien d'une Fender ,j'adore!!
sebfly
  • sebfly
fifdefif a écrit :
...
La Fender CS Setneck qui n'a plus rien d'une Fender ,j'adore!!

Et elle sonne vraiment, c'est celle que je joue le plus c'est ma référence pour toutes les autres. Elle est de 93 et c'est vrai qu'on est plus sur un format super strat à la Shur, Tom Anderson que sur ce qu'on attend de Fender et pourtant elle est d'origine. J'ai change le double dimarzio d'origine pour un Tone Zone que J'ADORE mais pour le reste c'est 100% d'origine...elles sont super rares
fifdefif
On en trouvait dès fois à des prix intéressants.Les gens qui cherchent du CS Fender veulent de la réplique des modeles 50/60 du coup toutes ces Fender CS Alternatives sont boudées .
La tienne j'aime beaucoup (je parle même pas de la Charvel HD )

En ce moment sur bla bla et guitare...