Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Superbe strat en teinte naturelle qui permet d'admirer les veines d'un joli bois aussi bien pour le corps que le manche! C'est bien et beau un instrument non peint comme une voiture, on ne se lasse jamais de sa lutherie qui varie au gré de l'éclairage. On a le plaisir de découvrir, chaque fois qu'on la prend, la diversité et la richesse visuelle de sa texture.

Cette strat, avec sa lutherie simple, naturelle, au ton chaud, a toute sa place dans un salon!
lamakinacovid
Le Corbusier a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Phantom XII

Tout à fait!!
Meme si effectivement c'est plus le garage 60's et les Fuzztones qui m'ont amenés sur cette gratte... à posteriori les Phantom sont des copies parfaites des vieillles VOX 60's, mieux construites... Le type a été mis en procès par Korg/vox et il a gagné...Il fait aussi des teardrop... CF Brian Jones et toute la scène Paisley Underground... Et surtout pour la moitié du prix d'une Vox vintage...
LT_be-guitar
Benjiyoung : une très belle réussite, ta SG Olive ! je ne reviendrai pas sur le choix de la couleur qui est perso et qui ne fera donc jamais l'unanimité; en tout cas tu en es merveilleusement bien parvenu au bout. Félicitactions !

Saddakoh : De l'or dans les mains et altruiste avec ça !
Je ne change pas d'avis : Nous avons ici un Modégratteur de qualitay.
[/modecirageoff ]

Sans charrier : Belles salutations à vous deux !
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
J'ai profité du soleil d'automne pour photographier la Grestch à l'extérieur. Après le changement des knobs je viens de changer le capuchon du sélecteur micro en plastique noir par un autre en métal chromé du plus bel effet. C'est plus en accord avec le chrome de la guitare.

Grestch streamliner
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
lamakinacovid
Ma bonne vieille mustang...25 ans de bons et loyaux services et concerts improbables arrosés et enfumés... Je vous parle d'un temps ou on avait encore le droit de fumer dans les bars et les salles de concert (ou il y avait encore des bars et des salles de concert ouverts la nuit en fait!!)

mustang...
Fenson66
Customisation "tribute" d'une petite Squier :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lamakinacovid
Gretsch "customisée".. Copies de Dynasonics/Rocking bar et Gaffer....

Gretsch DC 5122 Electromatic
david2marseille
lamakinacovid a écrit :
Ma bonne vieille mustang...25 ans de bons et loyaux services et concerts improbables arrosés et enfumés... Je vous parle d'un temps ou on avait encore le droit de fumer dans les bars et les salles de concert (ou il y avait encore des bars et des salles de concert ouverts la nuit en fait!!)

mustang...

J adore ... Elle est impressionnante ! on dirait qu'elle a fait la guerre
lamakinacovid
david2marseille a écrit :
lamakinacovid a écrit :

mustang...

J adore ... Elle est impressionnante ! on dirait qu'elle a fait la guerre

Elle en a fait quelques-unes....Mais j'ai nettoyé les traces de sang...
LordSven
evan phantom

sa cousine Française

En ce moment sur bla bla et guitare...