Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Oui c’est ça, le manche ne remet pas trop en cause mes repères.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Doc Loco
Pour les hésitants (entre une tele et une LP special par exemple):

Fender Offset Korina

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saitapharnes
Pas mal du tout du point de vue esthétique
ça sonne comment ?
Doc Loco
Saitapharnes a écrit :
Pas mal du tout du point de vue esthétique
ça sonne comment ?

Comme une tele sous stéroïdes . On est clairement plus dans le clan Fender malgré le korina et les P90. Qualité made in japan donc irréprochable tant du point de vue finition que jouabilité. Pour qui cherche une tele un peu musclée mais qui garde les qualités d'une tele (mais avec un excellent micro manche cette fois), ça peut être un très bon choix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mon petit rig pour une semaine à la campagne, j'ai ressorti l'Unicorn pour l'occasion

De retour !
themidnighter
bjeje a écrit :
Mon petit rig pour une semaine à la campagne, j'ai ressorti l'Unicorn pour l'occasion

5F1 en 12" ? Blues deluxe ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blues Junior Tweed...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

C'est vraiment juste pour pinailler avec les goûts, mais vu tes jouets je n'aurais pas pris ça Quand on a une 52 on dort avec nomdidjù!

Room, ta Guild est juste magnifique Je rêverais de sortir le bottleneck et de me prendre pour Robert Johnson dessus.
room135
Mr Park a écrit :

Room, ta Guild est juste magnifique Je rêverais de sortir le bottleneck et de me prendre pour Robert Johnson dessus.

Merci, sans compter que l’on doit pouvoir la monter aussi avec des cordes acoustiques et vu qu’elle à une table massive ça doit pouvoir le faire aussi...

Une Jazzbox ultra sympathique !
bzhyoyo
La petite nouvelle, introuvable en magasin en France. Danelectro 66T. Dommage que le trem soit un peu trop moderne dans le look à mon goût mais on va faire avec :

Et avec ses camarades de jeu :
slowhand73
room135 a écrit :
Merci, sans compter que l’on doit pouvoir la monter aussi avec des cordes acoustiques et vu qu’elle à une table massive ça doit pouvoir le faire aussi...

Bill Deraime le fais(ait) sur sa 335. Mais je crois que c'était plutot pour une question de toucher, retrouver celui d'une acoustique.
Personne n'ai essayé sur 330 like ou 335 ?

edit: oups, je me croyais sur le topic des ES.

En ce moment sur bla bla et guitare...