Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
-Dapper a écrit :
Alors clairement, c'est pas une guitare signature, une Série L, une guitare à 5000€ ou avec un vernis magnifique et une table flammée comme vous n'avez jamais vue. A la fois, étant jeune étudiant... J'pourrai pas vraiment me le permettre!

Sympa ta petite revue. Mais ici, c'est juste les photos
Tu dois avoir un topic dédié pour ça je pense.
Sinon, beaux upgrades, elle est belle.

Belle Maybach Bjeje !
merepta

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
slowhand73 a écrit :

Belle Maybach Bjeje !

Merci
De retour !
goku song
slowhand73 a écrit :
-Dapper a écrit :
Alors clairement, c'est pas une guitare signature, une Série L, une guitare à 5000€ ou avec un vernis magnifique et une table flammée comme vous n'avez jamais vue. A la fois, étant jeune étudiant... J'pourrai pas vraiment me le permettre!

Sympa ta petite revue. Mais ici, c'est juste les photos
Tu dois avoir un topic dédié pour ça je pense.
Sinon, beaux upgrades, elle est belle.

Belle Maybach Bjeje !

t'es un tueur
slowhand73
goku song a écrit :
t'es un tueur

Ah bon, bah quoi, c'est vrai. Et j'ai rien dit de méchant.

Je ne connais pas tout les topics du forum, mais s'il veut une vraie interactioné avec ceux avec qui il partage ce modèle, sur le topic dédié, il a plus de chance de trouver des amis
hex69
  • hex69
  • Special Top utilisateur
Salut mes snoros,

Voici un de mes joujous, c'est une Black Beauty 1989 que j'ai acheté seconde main en 1998 avec son case d'origine, à l'époque je l'avais payé 1200$. Depuis 21 ans je l'ai très peu utiliser, quelques fois en show c'est bien tout, moi j'suis comme Mr. Gilmour j'ai de grosses mains et je préfère les manches de Strat, si n'aurait été de sa beauté et que cette guitare possède un son et un sustain incroyable, je l'aurais déjà vendu, mais j'en suis incapable En fait la seule condition qui pourrait me convaincre serait qu'on me propose un échange avec une superbe vieille Strat!

Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
Invité
Ma petite nouvelle
Quelques années que je lorgne sur maybach, j'ai sauté le pas en la trouvant d'occaz à 1300€ .
Bien content de mon achat

Maybach 1

Maybach 2

Maybach 3

Maybach 4
Fandango
diablolebo3 a écrit :
Ma petite nouvelle
Quelques années que je lorgne sur maybach, j'ai sauté le pas en la trouvant d'occaz à 1300€ .
Bien content de mon achat

Maybach 1

Maybach 2

Maybach 3

Maybach 4

très belle !!! félicitation !
Invité
C'est gentil merci
mila LP Giby
Ereneuf

1977

Planche à pain
Acajou addict
In long tenon we trust
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La petite dernière, pas très chère, un peu cheap mais pour le slide ça fait le job

De retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...