Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
The Trout a écrit :
fifdefif a écrit :

Ces Stickers s’enlèvent et se mettent facilement ??
Je ferai bien un bullseye sur une de mes charvel blanche mais sans y laisser 300 € de peinture!!

Je ne tenterais pas sur un vernis nitro ou un tru oil mais sur tout le reste pas de problème. Au pire les traces de colle s'enlèvent facilement avec de l'essence F. Pour mettre le sticker il faut démonter le manche, le Floyd, les micros/potards, tout quoi

Oula oula ,tu viens de mettre fin à l'espoir que je portais de faire ça moi même
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
MAX339 a écrit :

tiens, y a pas un topic avec les photos des basses ? Vous mettez ca ou d'hab ? (ici ?)

Fais péter! Je suivrai (là j'ai la flemme de faire une photo)

Voici ma P54 de Denzo Custom
Une petite merveille équipée d'un Lindy Fralin 51 Split bien efficace !

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
The Trout
Belle Precision!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
themidnighter
MAX339 a écrit :
Elle fait pas son age ! Bel état !

Tu ne veux pas nous monter ta Le pape au passage ?
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
Miam que de jolies choses, et qui plus est originales (LLP, Fx, Ampeg ... )
pur produit de HAUTE savoie
room135
MAX339 a écrit :
themidnighter a écrit :
MAX339 a écrit :
Elle fait pas son age ! Bel état !

Tu ne veux pas nous monter ta Le pape au passage ?

Avec plaisir

La basse :

https://www.instagram.com/p/Bg(...)_link

La guitare :

J’avais pas bien vu, c’est une hollow body....la classe !
Redstein
Ces deux LePape sont à tomber. Mention spéciale pour la Rick

J'aime beaucoup la Denzo aussi.

fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais, je suis le roi du sticker guitare Elle n'était pas finie d'ailleurs sur la photo, elle est nickel maintenant.

Pas de projet particulier, je voulais juste une gratte typée "heavy 80's" pour enregistrer des trucs un peu plus saturés que ce que je fais habituellement. Je suis dans une période heavy revival de quand j'étais ado en fait

Je cherche un truc du genre aussi pour des pistes à mi-chemin entre Belew et Vai (à mon ptit niveau, ça va sans dire...)

En France les Charvel n'ont aucune côte .Tu dégotes facilement des San Dimas post 2008 US ou Japan à moins de 800 €

Merci bien, j'ouvrirai l'oeil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
NUFAN a écrit :
j'ai vu la même citation attribuée à James Hetfield, et ça me semble plus plausible vu qu'il est de LA comme Motley Crue, qu'il les a vu en concert début 80's, et que le 1er bassiste de Metallica était leur photographe ou un truc du genre.
Mr Park
Superbe la Denzo Max! Simple et efficace, j'aime beaucoup! Room, elle fait vraiment pas son âge la tienne Je posterai ma Precision tout à l'heure avec une bonne lumière
room135
Mr Park a écrit :
Superbe la Denzo Max! Simple et efficace, j'aime beaucoup! Room, elle fait vraiment pas son âge la tienne Je posterai ma Precision tout à l'heure avec une bonne lumière

Bien conservée dans son fly case et peu jouée, car j’en ai une autre qui me convient mieux, il faudrait que je vous la présente ...
@Mr Park
Oui j’attends les photos 👀. 👓🎸
Blow Up
room135 a écrit :

J’avais pas bien vu, c’est une hollow body....la classe !

En même temps c'est un peu normal, si elle n'était pas hollow en acier plein elle pèserait 30 kilos
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur bla bla et guitare...