Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Oui les mhs sonnent du feu de dieu, je sais pas si ils vont les laisser, car ca veux dire Menphis Historic Spec, et Menphis ben...y a plus...
Redstein
The Trout a écrit :
Non pas partcaster, c'est une Charvel.

J'ai fait un tour sur le site Charvel, sans grand succès. Ça serait indiscret de te demander de quel modèle il s'agit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Trout
C'est une Warren DeMartini avec un gros sticker qui recouvre le corps pour la rendre moins flashy.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redstein
8O Ah oui ? Tu l'as posé toi-même ? C'est du beau boulot

Tant qu'à rester dans l'indiscrétion, tu t'en sers pour quel genre de projet ?

The Trout
Ouais, je suis le roi du sticker guitare Elle n'était pas finie d'ailleurs sur la photo, elle est nickel maintenant.

Pas de projet particulier, je voulais juste une gratte typée "heavy 80's" pour enregistrer des trucs un peu plus saturés que ce que je fais habituellement. Je suis dans une période heavy revival de quand j'étais ado en fait
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
The dirt revival
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Ouais non, j'ai jamais aimé Motley Crue
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Redstein
The Trout a écrit :
Ouais, je suis le roi du sticker guitare Elle n'était pas finie d'ailleurs sur la photo, elle est nickel maintenant.

Pas de projet particulier, je voulais juste une gratte typée "heavy 80's" pour enregistrer des trucs un peu plus saturés que ce que je fais habituellement. Je suis dans une période heavy revival de quand j'étais ado en fait

Je cherche un truc du genre aussi pour des pistes à mi-chemin entre Belew et Vai (à mon ptit niveau, ça va sans dire...)

The Trout
NUFAN a écrit :

fifdefif
Redstein a écrit :
The Trout a écrit :
Non pas partcaster, c'est une Charvel.

J'ai fait un tour sur le site Charvel, sans grand succès. Ça serait indiscret de te demander de quel modèle il s'agit ?

Sympa !!

Ces Stickers s’enlèvent et se mettent facilement ??
Je ferai bien un bullseye sur une de mes charvel blanche mais sans y laisser 300 € de peinture!!
fifdefif
Redstein a écrit :
The Trout a écrit :

Je cherche un truc du genre aussi pour des pistes à mi-chemin entre Belew et Vai (à mon ptit niveau, ça va sans dire...)

En France les Charvel n'ont aucune côte .Tu dégotes facilement des San Dimas post 2008 US ou Japan à moins de 800 €
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
goku song a écrit :
les es en cherry...miam

Oui

De retour !
The Trout
fifdefif a écrit :

Je ferai bien un bullseye sur une de mes charvel blanche mais sans y laisser 300 € de peinture!!

Je ne tenterais pas sur un vernis nitro ou un tru oil mais sur tout le reste pas de problème. Au pire les traces de colle s'enlèvent facilement avec de l'essence F. Pour mettre le sticker il faut démonter le manche, le Floyd, les micros/potards, tout quoi
goku song
bjeje a écrit :
goku song a écrit :
les es en cherry...miam

Oui

fifdefif
The Trout a écrit :
fifdefif a écrit :

Je ne tenterais pas sur un vernis nitro ou un tru oil mais sur tout le reste pas de problème. Au pire les traces de colle s'enlèvent facilement avec de l'essence F. Pour mettre le sticker il faut démonter le manche, le Floyd, les micros/potards, tout quoi

Oula oula ,tu viens de mettre fin à l'espoir que je portais de faire ça moi même

En ce moment sur bla bla et guitare...