Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
superbe ! rien à dire, on sent bien la guitare de kwalitaï !
Doc Loco

Joli boulot
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
goku song
yep! et la sg de droite???en projet?
Benjiyoung
C'est une SG homemade, pour laquelle j'ai enlevé le sideway pour le mettre sur la pelham blue.
Du coup je vais lui mettre un stopbar, pour un look à la Dickey Betts
Carlo Von LP
La petite nouvelle!

Une magnifique SG Junior 2018 avec comme seule défaut d'avoir un logo affreux

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
goku song
pareil, j'ai le même sur ma sj100 1941, bon pour le coup c'est vintage correct mais j'adore.
Carlo Von LP
room135 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
La petite nouvelle!

Une magnifique SG Junior 2018 avec comme seule défaut d'avoir un logo affreux

Superbe
Je trouve le logo plutôt chouette 🦉

Merci!

Le logo, je dois dire que je m'y habitue tranquillement depuis 2 jours, même si j'aurais franchement préféré le logo régulier. L'important, c'est que la gratte sonne
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
goku song a écrit :
pareil, j'ai le même sur ma sj100 1941, bon pour le coup c'est vintage correct mais j'adore.

Ah ouais, sur une acoustique c'est effectivement cohérent! Disons que c'est pas que je le trouve moche en soit, plutôt que c'est un détail qui n'a pas sa place sur une SG Jr à mon avis. D'autant plus que le reste des specs correspond presque en tout point à une 61...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
slowhand73
Le logo est sympa mais anachronique en effet.
rapideyemove
Carlo Von LP a écrit :
(...) Le logo, je dois dire que je m'y habitue tranquillement depuis 2 jours, même si j'aurais franchement préféré le logo régulier. (...)

C’est en gros le slanted thick logo du milieu des années 40, si je ne m’abuse, comme un retour aux origines.
On peut donc le dire classique, quoique un peu anachronique, en effet, sur une Junior.

Tout ça ne vaut évidemment pas la signature tremblée de Les Paul sur certaines 2015...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Carlo Von LP
rapideyemove a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
(...) Le logo, je dois dire que je m'y habitue tranquillement depuis 2 jours, même si j'aurais franchement préféré le logo régulier. (...)

C’est en gros le thick logo du milieu des années 40, si je ne m’abuse.
On peut donc le dire classique, quoique un peu anachronique, en effet, sur une Junior.

Tout ça ne vaut évidemment pas la signature tremblée de Les Paul sur certaines 2015...

Ah ouais, la signature de Les Paul sur les modèles 2015 c’était une ligue à part en terme de logo étrange!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
themidnighter
Le pire c'était la tête de papy en 3d derrière le manche. Bonjour le malaise...
rapideyemove
Oui, l’hologramme, juste sous le G Force, la main levée, pour dire au revoir
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur bla bla et guitare...