Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchie a écrit :

Tres jolie.

Pourrais tu m'indiquer ton action à la 12ème frette. J'ai l'impression sur la mienne que les cordes sont un peu hautes.

J'ai également un peu de mal avec le tiran light livré avec, tu as essayé de jouer avec un tiran extra ou custom ?

L'action à la 12e frette est entre 2 et 3 mm, je ne sais pas s'il est possible de la baisser encore?

Sinon, c'est une guitare de 2010 que j'ai achetée il y a quelques mois et pour l'instant, je n'ai testé que des cordes "light".

Je trouve le manche un peu étroit à mon goût mais elle a un super son.
faster Pussycat
superbes les 2 Phantom précédentes!
j'adore cette forme de guitare.

comment sonne la Alden Phantom? stratoïde?
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
goku song
Pffff les boules que j'arrive jamais a mettre des photos, j'ai rentré une superbe l1 robert johnson CS, ca court pas les rues.
slowhand73
Pourtant tu peux les uploader sur guitariste.com. Quand tu fais prévisualisation de ton message, tu as l'option photo. Il faut certainement que tu la réduises un peu avant, et encore pas sur, le site le fait pour toi.
goku song
Merci, il y en a plein qui m'ont expliqué.
C'est peine perdue, à mort l'ordi vive la guitare!
(diras celui qui n'est pas doué)

pour en revenir aux acoustiques, c'est ma première parlor, ca projette super ces petites grattes, trés légère, super son avec evidement moins de basses.

La martin postée plus haut est superbe, mais punaise les prix de martin! Ca file le vertige.
Remarquez gibson à pris une belle claque aussi, la sj200 voir les LOO, rien à moins de 3000.

au fait, j'ai eu l'info de mon mag que le distributeur martin et the heritage carouble tout fin juillet, moins 30 pour cent sur toutes les grattres, si ca peux faire des heureux.

Edit, ah oui tiens charger photo, c'est nouveau ca non?
goku song
faut que je refasse une photo, pas mal de truc nouveaux

duesenberg starplayeur III, les paul 2005, sg 61 2001 vibrola, es175 CS, gretsch 6120 et 6122, esp MII, parker dragon fly

etc etc
goku song
genre ça. g&l asat classic, jaguar marr, strat 75 et mustang 65 refin

navré pour le triple poste, c'est déjà un miracle et merci à toi.

danelectro 59 nos plus
slowhand73
Ah bin tu vois, c'est pas si compliqué. L'ajout direct sur le forum, c'est pas très vieux (environ 1 an, j'sais plus trop).

Mais ce n'est pas une L1 Robert Johnson que tu devais nous montrer ?

Sacré collection en tout cas. Il y en a pour tout les gouts.
goku song
merci, je vais sortir l'appareil pour la bébére, bien pratique cette fonction ajout direct!

tout le monde me parlais de passé sur un hebergeur.
room135
goku song a écrit :

etc etc

Jolie collection

papyboyington a écrit :
Mes guitares du moment:

Duesenberg
starplayer special

Les Gibson
gibson nighthawk & melody maker

Stratocaster DIY
strat DIY seafoam

On dirait un JB format simple sur la melody maker ? pas courant sur ce genre de gratte. ..

tu l'as splitable? parallèle - série ???

j'avais pas remarqué, la mélodie Maker a quasiment le même format que la night hawk. .. !!!
goku song
merci! 20 ans bientôt d'achat revente échange, me suis calmé avec la maison maintenant que c'est fini ça repart de plus belle...
goku song
room135 a écrit :
goku song a écrit :
merci! 20 ans bientôt d'achat revente échange, me suis calmé avec la maison maintenant que c'est fini ça repart de plus belle...

Haha... oui je connais. .. ça...

on arrêtera quand on sera mort

le truc de cool avec la gratte en plus du plaisir qu'on a avec, c'est que le notaire et l'état prennent zéro dessus aux heritiers
David Watts
faster Pussycat a écrit :
superbes les 2 Phantom précédentes!
j'adore cette forme de guitare.

comment sonne la Alden Phantom? stratoïde?

Oui, on peut dire ça.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...