Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec l'esthétique, je pense que c'est le pickguard [...]
Oui, au début, j'avais l'impression que le pickguard était de travers, mais ça n'a pas duré très longtemps. Je n'envisage même pas un changement micro, et dieu sait que j'aime souder.
Ceci dit, je comprends que l'esthétique ne plaise pas à tout le monde : la Telecaster est une guitare tellement iconique et bien conçue.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tristanklein
pour moi...

une 59 VOS

une music man LIII HH olive gold

une music man LIII HSS bodhi blue

Rastacouair
Sympa ton Epiphone, à part la touche, on dirait vraiment une Gibson.
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Rastacouair a écrit :

Je sais pas si c'était volontaire, mais lol quoi
Tristanklein
arsenelapin a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je sais pas si c'était volontaire, mais lol quoi

Tout le monde peut se tromper ! ( ca aurait fait une sacrée belle table pour une epiphone ^^ )
caribou71
Rasta se tromper sur une Gibson ?

très jolies guitares !

les musicman sont atypiques, je serais curieux d'essayer ça
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

C'est une marque que je viens de découvrir, c'est vrai q'elles se démarquent clairement mais en termes de qualité, c'est juste énorme
blues57
tarti a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est une marque que je viens de découvrir, c'est vrai q'elles se démarquent clairement mais en termes de qualité, c'est juste énorme

pour a voir eu une luke 2 et une axis je trouve au contraire que les frettes s'usent a vitesse grand V, le vernis vit mal au niveau de la jonction corps/manche. Ah oui et il faut pleurer auprès de Musicien pour avoir des pieces de rechange quand on a achetée la guitare d'occasion (ils veulent la preuve qu l'on possède une musicien avant d'envoyer les pires même si on paye)

du coup terminé pour moi
Tristanklein
Les frettes sont super basses, c'est normal qu'elles s'usent vite. J'avais completement cramé celles de ma 2.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Je vous trouve un peu durs avec cette marque. Après, j'ai moins de recul que vous mais pour l'instant, je suis vraiment "in love" avec ma Albert Lee
slowhand73
C'est normal, pour un vrai guitariste, ils ont fabriqué une vraie guitare qui tient la route
blues57
4 ans pour l'Axis et 2 ans pour la luke 2 et les frettes étaient creusées par endroit. le problème c'est qu'on a l'impression que c'est du très haut de gamme ici car on les paye trop chère.

ça reste de bonnes guitares en terme de son et de look mais bonjour le cout en terme de RDV chez le luthier sur 20 ans!!
david2marseille
Fender Stratocaster US Limited Edtion 60th Vintage white !!! je l'adddddoooooorrrrreeeeee

Désolé pour les photos en bois ...

En ce moment sur bla bla et guitare...