Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
aquinatis a écrit :
Hum... au boulot pour la nuit, faut venir avec les bons outils!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
guitarrero
TRAD 2014 HONEY BURST...

[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
ludovag
Mon dernier ensemble reçu

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Environnement plus propice à la photo, petit bain de soleil pour madame

Celle là reflète bien la teinte réelle:

Désolé pour le chargement de la page...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui carrément. Je regrette de ne pas arriver à jouer là-dessus. Ca doit demander trop de finesse.
iGunGravity
Y'a une question que me trottine dans le cervelas ! C'est un binding over ze fret sur ce type de gratte ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
jeronimoalves
Jolies tes photos et jolie gratte la Moon!!!!! Sympa également ton petit jardin!!!!!

deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 04 Juil 2015, 13:57
Mes miennes que j'aime :

(elles sont déjà passées mais c'est une nouvelle tof ).
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
jeronimoalves a écrit :
Jolies tes photos et jolie gratte la Moon!!!!! Sympa également ton petit jardin!!!!!

Hello jeromino Merci, le jardin est grand, et le potager... Royal, merci à ma mère

iGunGravity a écrit :
Y'a une question que me trottine dans le cervelas ! C'est un binding over ze fret sur ce type de gratte ?

Honnêtemetn je ne sais pas. "tan binding" d'après le site Gibson.

Gzii a écrit :
Oui carrément. Je regrette de ne pas arriver à jouer là-dessus. Ca doit demander trop de finesse.

Je ne sais pas. Maintenant que je ne joue que ça, j'ai du mal à jouer sur LP et Tele surtout, Strat ça va car beaucoup possédées, mais le reste... Beaucoup de guitares sont fades... Le manche est très agréable, j'ai jamais joué aussi bien que sur cette guitare...

Si jamais tu passes dans le coin n'hésites pas !
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
talou a écrit :
Ma dernière gratte.

J'aime bien le nouveau pickguard ! Assez classe, et surtout pas de pan coupé, c'est vraiment dommage je trouve sur une acoustique, même si ça permet des folies.

314e ?
aquinatis
deg a écrit :
Mes miennes que j'aime :

(elles sont déjà passées mais c'est une nouvelle tof ).

J'aime bien la rouge. Quel modele?
114 E + modeste mais finalement pas trop de différences avec les modèles juste au dessus
J'avoue que l'esthétique est passé en second, tant ce qui m'importe est le manche et le son. Et là c'est parfait !! Pour le pan coupé je m'en fous un peu, et le prix était + élevé

En ce moment sur bla bla et guitare...