Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
indi360 a écrit :
Merci talou. Superbe la strat plus

Ouaip non seulement elle est jolie mais elle sonne terrible et est super légère. Trouvée pour 600 euros sur le bon coin en état neuf mais sous une bonne couche de poussière. Une affaire. J'ai viré le vibrato fender pour un super vee blade runner. Les lace sensor ont pas que des adeptes mais perso je les trouve vraiment sympas.
indi360
ton commentaire donne envie
Tduke
  • Tduke
Pour contrebalancer son seul petit défaut : le vernis du manche qui se barre à certains endroits en bas et haut de la touche et qui craque un peu derriere la tete...Des fois je me tâte à le faire revernir au nitro légèrement gloss mais bon c un coup de 250 euros...
Tyrt
  • Tyrt
Ma dernière, ma Wild faites en DIY avec des Sp Custom:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
tarti
  • tarti
Eh bé !
La lumière dedans, ça en jette, ça marche à pile ?
C'est pour frimer sur scène en fait
Dot_zero
Une guitare pour faire le kéké !
Tyrt
  • Tyrt
tarti a écrit :
Eh bé !
La lumière dedans, ça en jette, ça marche à pile ?
C'est pour frimer sur scène en fait

Oui système à pile, avec une trappe pour rendre le tout facile d'accès

Oui y a un peu de ça Mais surtout car j'ai craqué devant les guitares de Devin Townsend et que je trouvais ça assez rigolo. Mais il y a un on/off dessus donc ça peut-être éteint.

Mon coté beauf' est ressorti
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Tyrt a écrit :
Mais surtout car j'ai craqué devant les guitares de Devin Townsend et que je trouvais ça assez rigolo.

J'ai direct pensé à ça!

Townsend n'as rien de beauf, bien loin de là!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
tarti
  • tarti
Tyrt a écrit :

C'est parfaitement assumé donc c'est très bien
Tyrt
  • Tyrt
tarti a écrit :
Tyrt a écrit :

C'est parfaitement assumé donc c'est très bien

Ouais, faut bien ça serait dommage de regretter ce genre de guitare

Dot_zero a écrit :
La Jacky Touch !

C'est un peu ça
Tyrt
  • Tyrt
Mikka Grytviken a écrit :
Elle est belle quand même !

Merci, design fait par mes soins et réarrangé avec Reno Je suis content car on voit bien la jaguar et la Firestrat que j'avais fait chez eux

Puis vivement que je vous montre le sandwich du manche qui est sublime!
Bon j'en avais marre des réglages d'action, des planifs...

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Excellent ! J'ai vu une vidéo de Guthrie Govan avec une guitare comme ça, c'était vraiment étonnant (bon même sans ça il est étonnanti).

En ce moment sur bla bla et guitare...