photo merdique, iphone vieux.
a votre gauche, ma cherie, gibson nighthawk. achat recent. totalement fan. Ce n'est pas une reissue mais une authentique des 90's. A sa droite, squier jazz bass. etat neuf. Achetée il y a un an. Je l'ai bien essorée, je sais que c'est une base de qualité penalisée par son logo, mais l'ampli merdique que j'ai acheté avec me la fait laisser de coté.
a la droite de la squier, une ibanez sabre de 92. manche plus fin qu'un papier a cigarette. une lutherie exceptionelle. Une vraie jap des 90's. J'ai fait mes gammes dessus. J'ai du mal avec les micros, estampilles ibanez USA, je reve de lui mettre un couple SH1/SH4 de chez seymour. ca viendra quand les moyens suivront.
Une gratte tres metal, high gain, pas fait pour le clean.
devant, ma merdouille bas de gamme. Yamaha acoustique, F370BL. une gratte chiante. viellit extremement mal. j'ai usé des milliards de cordes dessus.
Mais quand je veux pas m'emmerder a chauffer les lampes, quand je veux gratter quand il me vient une idée de morceau, je la chope, je verifie meme pas l'acordage, et elle est la. J'arrive pas a m'en separer, je l'ai mise en vente une nombre de fois incalculable, et a chaque fois je l'ai gardée.Je sais pas vraiment pourquoi. Ou plutot si, quand je vois la qualité des grattes acoustiques comparée a celle là, ca me revient.son manche est droit comme une suspension de R25, la hauteur des cordes fait mal aux doigts passé la 3eme frette, mais j'arrive toujours a sortir de ce balai ce que je veux, c'est ma gratte victime.
reste une inconnue des 70's heritage paternel injouable, une takamine G320 que je deteste, une squier strat a la laquelle il faut que je change 2 cordes, et une Ibanez AF370 de jazzeux pretée a un pote.