Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP a écrit :
Elle est chouette la Godin Kingpin!

Et elle sonne la petite s@lope... j'ai passé l'aprem à la jouer, sur un simul de Fender, un joli clean avec un mini slapback.
Superbe sustain, manche de folie, P90 ultra musical... Une gratte au top
Carlo Von LP
Le père d'un de mes potes en a une... en open tuning pour du slide, branchée dans un Swart c'est divin comme gratte
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP a écrit :
Le père d'un de mes potes en a une... en open tuning pour du slide, branchée dans un Swart c'est divin comme gratte

Je veux bien croire elle est juste parfaite pour le blues (et les trucs bien oldies)

Ma petite famille... Godin Kingpin, Gibson Lp Jr, Art& Lutherie Ami
Triplet Feel
L'APN est de sortie, alors ...

"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
Rastacouair
Jimmy the Dice a écrit :

La classe !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
J'ai profité des vacances pour faire une photo de groupe :

- Eko Studio P/8 de 1962
- Ibanez, série Artwood des années 2000
- Eko Studio L de 1973

- Fender Jagstang
- Yamaha SC300T
- Fender Jazzmaster TVL
- Yamaha SGV300
- Strato DIY
photo merdique, iphone vieux.

a votre gauche, ma cherie, gibson nighthawk. achat recent. totalement fan. Ce n'est pas une reissue mais une authentique des 90's. A sa droite, squier jazz bass. etat neuf. Achetée il y a un an. Je l'ai bien essorée, je sais que c'est une base de qualité penalisée par son logo, mais l'ampli merdique que j'ai acheté avec me la fait laisser de coté.

a la droite de la squier, une ibanez sabre de 92. manche plus fin qu'un papier a cigarette. une lutherie exceptionelle. Une vraie jap des 90's. J'ai fait mes gammes dessus. J'ai du mal avec les micros, estampilles ibanez USA, je reve de lui mettre un couple SH1/SH4 de chez seymour. ca viendra quand les moyens suivront.

Une gratte tres metal, high gain, pas fait pour le clean.

devant, ma merdouille bas de gamme. Yamaha acoustique, F370BL. une gratte chiante. viellit extremement mal. j'ai usé des milliards de cordes dessus.

Mais quand je veux pas m'emmerder a chauffer les lampes, quand je veux gratter quand il me vient une idée de morceau, je la chope, je verifie meme pas l'acordage, et elle est la. J'arrive pas a m'en separer, je l'ai mise en vente une nombre de fois incalculable, et a chaque fois je l'ai gardée.Je sais pas vraiment pourquoi. Ou plutot si, quand je vois la qualité des grattes acoustiques comparée a celle là, ca me revient.son manche est droit comme une suspension de R25, la hauteur des cordes fait mal aux doigts passé la 3eme frette, mais j'arrive toujours a sortir de ce balai ce que je veux, c'est ma gratte victime.

reste une inconnue des 70's heritage paternel injouable, une takamine G320 que je deteste, une squier strat a la laquelle il faut que je change 2 cordes, et une Ibanez AF370 de jazzeux pretée a un pote.
caribou71
Triplet Feel a écrit :
L'APN est de sortie, alors ...

on ne voit pas ca tous les jours !
Triplet Feel
caribou71 a écrit :
on ne voit pas ca tous les jours !

je dois bien confesser un plaisir coupable de jouer "différent" avec des instruments un peu atypiques
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
La Cort a vraiment une esthétique harmonieuse !!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

La classe !!

exactement ce que je me suis dis en voyant la photo.
la godin pfiou c'est beau
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Ennkuhl a écrit :
J'ai profité des vacances pour faire une photo de groupe :

- Eko Studio P/8 de 1962
- Ibanez, série Artwood des années 2000
- Eko Studio L de 1973

- Fender Jagstang
- Yamaha SC300T
- Fender Jazzmaster TVL
- Yamaha SGV300
- Strato DIY

Les Yam SGV c'est de la très bonne !
Dans le lot y a une gauchère ?
Doc Loco
La Katana, j'ai plusieurs fois failli en acheter une et à chaque fois ça ne s'est pas fait! Mais je ne renonce pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
talou a écrit :
Ennkuhl a écrit :
...

Les Yam SGV c'est de la très bonne !
Dans le lot y a une gauchère ?

La Yamaha, c'est la guitare avec laquelle j'ai le plus de retours après un concert. Sa forme plaît bien !

Pour la gauchère, si tu parles de la strato, c'est juste la tête qui est renversée.

En ce moment sur bla bla et guitare...