Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Belles Fender !
Je verrai bien un pickguard noir sur la strat, dans l'esprit Gilmour.

C'est quel modèle precisement l'esquire ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
harlock73
ah le pickguard en noir , oui j'y pense en effet ^^
The Trout
Narci: Une partsquire
Manche de tele custom 72 et corps en pin ultra léger, micro Peter Florance voodoo 50 prélevé sur l'autre tele.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
harlock73
Elle est magnifique cette esquire, quel bonne marque de micro pour ma strat ? Selon vous.... D'autres seymour ?
minimanga
ma petite collec à moi

Gibson Slash Custom Shop piézo : super guitare à l'aise presque partout, un régal

Gibson Kirk Hammet Custom Shop 150 exemplaires au monde, une tuerie

Fender Eric Johnson, une super gratte à mon sens pas besoin d'aller dans le CS

J'ai je pense trouvé mon set idéal rapport à ce que je joue, j'en ai eu des grattes mais ça devrait être bon pour un moment

Mon petit coin chez moi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
merci
In Petrucci We Trust ;)

Dime_RIP
minimanga : comme quoi pas besoin d'en avoir 15 de grattes; avec 3 tu combles toutes les attentes d'un guitariste avec ce que tu as
minimanga
Dime_RIP a écrit :
minimanga : comme quoi pas besoin d'en avoir 15 de grattes; avec 3 tu combles toutes les attentes d'un guitariste avec ce que tu as

yes c'est mon but
In Petrucci We Trust ;)

Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
Voici une partie des miennes :

Il s'agit d'une ES335 dot gold et d'une Hummingbird (récupérée ya 2 jours.. et de la tuerie!).

Je dispose également d'une Strat Classic 50 (MIM) montées en vintage noiseless, une Epiphone LP 1959 reissue et une taylor folk 114.
Rastacouair
Dime_RIP a écrit :

Ca dépend de ce que l'on cherche.
Une V en EMG par exemple, c'est quand même très typé métal et si on joue pas de métal...
Enfin ceci dit c'est une remarque générale, belle collection de guitares.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Aylo a écrit :
Voici une partie des miennes :

Il s'agit d'une ES335 dot gold et d'une Hummingbird (récupérée ya 2 jours.. et de la tuerie!).

Je dispose également d'une Strat Classic 50 (MIM) montées en vintage noiseless, une Epiphone LP 1959 reissue et une taylor folk 114.

Bon goût...
N'est-ce pas !

Je trouve que ce genre de set complet n'est pas si commun sur le forum (c'est une impression). T'as plus des armadas de strats ou Rx que 3 ou 4 bonnes guitares mais qui couvrent tout, avec bon goût.

Le petit coin guitare de Minimanga est un petit paradis

En ce moment sur bla bla et guitare...