Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
N'est-ce pas !

Je trouve que ce genre de set complet n'est pas si commun sur le forum (c'est une impression). T'as plus des armadas de strats ou Rx que 3 ou 4 bonnes guitares mais qui couvrent tout, avec bon goût.

Le petit coin guitare de Minimanga est un petit paradis
Aylo a écrit :
Voici une partie des miennes :

Il s'agit d'une ES335 dot gold et d'une Hummingbird (récupérée ya 2 jours.. et de la tuerie!).

Je dispose également d'une Strat Classic 50 (MIM) montées en vintage noiseless, une Epiphone LP 1959 reissue et une taylor folk 114.

une photo avec en + la strat et la Taylor est ce envisageable
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
Yes. Je refais ca ce soir
Rastacouair
Blue Moon a écrit :
N'est-ce pas !

Je trouve que ce genre de set complet n'est pas si commun sur le forum (c'est une impression). T'as plus des armadas de strats ou Rx que 3 ou 4 bonnes guitares mais qui couvrent tout, avec bon goût.

Le petit coin guitare de Minimanga est un petit paradis

Je prêche ma paroisse, mais en matière de Les Paul, tu as toutes les config' possibles pour couvrir absolument TOUS les registres.
Entre les Staple, les P90, les Humbuckers AlNiCo, les Humbuckers céramique, les LP à piezzo, etc... Je ne vois pas un style de musique que tu ne puisses pas aborder. Après c'est surtout une question de goût pour telle ou telle guitare plutôt qu'une question de polyvalence.
Vent & cuivre - Pro
Cool merci Aylo.

Mon set actuel. En 15 ans et après avoir eu plein de grattes Il me reste l'essentiel.

themidnighter
Rastacouair a écrit :
#01 #08 #13

N'empêche cette image m'avait pas mal marquée. J'aimerai bien être riche des fois. Posséder rien qu'une Les Paul à 5000€ ça me ferait bien plaisir.

Y'en a pour plus de 15 000€ de pelles quand même, c'est assez impressionnant.
Rastacouair
Ca reste "relativement" pas cher une guitare électrique même haut de gamme par rapport à des instruments de lutherie plus traditionnels.

15.000 euros (un peu plus en réalité hélas) ça semble choquant, mais c'est le prix d'une petite voiture neuve qui aura perdu la moitié de sa valeur en 3 ans... Donc c'est pas un investissement insurmontable non plus.
Vent & cuivre - Pro
themidnighter a écrit :
Propre !!!

Citation:
Ca reste "relativement" pas cher une guitare électrique même haut de gamme par rapport à des instruments de lutherie plus traditionnels.
j'ai des amis qui jouent du saxophone, bonjour les dépenses ...
themidnighter
Rastacouair a écrit :

15.000 euros (un peu plus en réalité hélas) ça semble choquant, mais c'est le prix d'une petite voiture neuve qui aura perdu la moitié de sa valeur en 3 ans... Donc c'est pas un investissement insurmontable non plus.

Ah mais je ne critique pas, je suis purement jaloux. J'ai pas de guitare à plus de 800€ hélas...

Ca claque quand même, j'aimerai bien être à ta place, avec un vrai bon Marshall Bluesbreaker avec !
caribou71
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ah mais je ne critique pas, je suis purement jaloux. J'ai pas de guitare à plus de 800€ hélas...

Ca claque quand même, j'aimerai bien être à ta place, avec un vrai bon YAMAHA THR avec !

J'ai rectifié

Mais bon il en a 2, c'est vrai, ça fait quand même pour 500 eur
Rastacouair
caribou71 a écrit :
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca claque quand même, j'aimerai bien être à ta place, avec un vrai bon YAMAHA THR avec !

J'ai rectifié

Mais bon il en a 2, c'est vrai, ça fait quand même pour 500 eur

Class5
JMP1
JTM1
Blues Junior
SL5
Le tout sur des VC30 ou Greenback.

Je re-rectifie, vu que tu m'as pas l'air à jour

Cadeau rien que pour toi mon cervidé préféré

Vent & cuivre - Pro
caribou71

ce topic est vraiment sympa, plein de belles qui en jettent un max !

Talou, c'est une ES175 à droite ? le teinte est superbe !
Rastacouair
Et je ne désespère pas de faire une "réplique" de cette photo

Vent & cuivre - Pro
>caribou

Merci, ES 137 avec des classic 57
tout le monde se trompe lol
caribou71
talou a écrit :
Merci, ES 137 avec des classic 57
tout le monde se trompe lol

juste ! tu me l'avais déjà dit, sorry.

Pour Rasta, je ne fume pas, et je ne bois plus