Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ji_lou
  • ji_lou
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Pouah, ça se joue assis ça?

Ca peut ... avec un strap très court . Après tout, ça ne fait que 34 ans que je joue ma Bill Wyman (la basse à droite), je suis "un peu" habitué .

Tu pourrais nous dire a quoi ressemblent les mecaniques et quel tirant tu utilise sur la basse?
J ai une vieille framus dans un coin qui me fait penser que le manche et les meca de l epoque etaient taillés pour des cordes plus fines que les basses actuelles
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Dans un autre genre, une autre belle paire (de guitares bien sûr, huhuhu)):

Fastback '67
Doc Loco
ji_lou a écrit :
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Pouah, ça se joue assis ça?

Ca peut ... avec un strap très court . Après tout, ça ne fait que 34 ans que je joue ma Bill Wyman (la basse à droite), je suis "un peu" habitué .

Tu pourrais nous dire a quoi ressemblent les mecaniques et quel tirant tu utilise sur la basse?
J ai une vieille framus dans un coin qui me fait penser que le manche et les meca de l epoque etaient taillés pour des cordes plus fines que les basses actuelles

Pour l'instant, elle est montée en filets plats, mais je ne sais plus quel tirant! Mais me connaissant et sachant que c'est une short scale, ce n'est certainement pas un faible tirant, sans doute du 45-100.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
La classe Narci

Tu peux nous en dire plus sur tes deux LP ?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci collègue Firebirdien
La première LP est une Gibson Custom de 1978, qui a été beaucoup jouée.. il n'y a plus de vernis à l'arrière du manche et sur une bonne partie du dos de la guitare. La touche est creusée à certains endroit, heavy relic quoi !
La seconde est une Epiphone signature Ace Frehley, modifiée par mes "soins" (j'avais fait un topic ici)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
Bonjour à tous, voici une photo de ma dernière acquisition : une Hamer Standard Custom USA qui date de 2005 :

harlock73
aller je poste ma petite strat MIM que j'aime de plus en plus au fil du temps , elle est stock a part le Seymour ssl5 au chevalet
je me tâte a lui monter d'autre micros en neck et middle , a voir ...

ahh le dernier album que j'ai acheter est sur la photo
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...