Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Coucou arsene! Effectivement, ça semble un peu compliqué pour tester une BB57 car plus produite et oui tu es un peu loin maintenant!
allez moi aussi dans le canapé
il en manque 1 qui est chez un copain

Tiens salut ça fait plaisir de te lire, merci
je la trouve un peu trop épaisse la 175
à la limite je préfère la L5 CES
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
A force de voir toutes ces guitares sur canapé ça me donne envie de faire de même.
J'en ai une de plus par rapport à la dernière fois que j'avais posté.

Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
belle collection.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci, ça m'en fait une par jour de la semaine, en ce moment j'utilise surtout la firebird (mon dernier achat)
arsenelapin
ibane a écrit :
A force de voir toutes ces guitares sur canapé ça me donne envie de faire de même.
J'en ai une de plus par rapport à la dernière fois que j'avais posté.

Hahaha la LP fait toute maigre là dedans

Très très joli et bon goût en tout cas
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Re merci, mais la lp est une Tokai coréenne achetée d'occase pas chère et en plus elle sonne ! que demander de plus ? mieux jouer évidement, mais je me fais super plaisir tout de même.
arsenelapin
C'est quoi à gauche de la firebird ? C'est bien celle qui me ferait le plus envie sur ce tableau !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Une Gibson Byrdland, c'est une 17 pouces demi-caisse, hollow body, diapason court
elle date de 1978, je l'ai acheté en occasion il y a 4/5 ans c'est une guitare dont je rêvais depuis mes 16 ans, comme quoi il ne faut jamais désespérer...
arsenelapin
Comment définirais-tu le son ? Un artiste référence ?
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Ado j'étais fan de Ted Nugent qui est l'homme à la Byrdland dans le rock, lui a le modèle à découpe florentine (pointue) la mienne a la découpe vénitienne (arrondie).
un exemple :

en jazz un des guitariste de Diana Krall utilise une Byrdland, mais je ne retrouve plus sa vidéo, mais un autre exemple :

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
ibane a écrit :

en jazz un des guitariste de Diana Krall utilise une Byrdland, mais je ne retrouve plus sa vidéo

Anthony Wilson

Très belles collections, Talou et Ibane. Très classieuses.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pour changer des canapés... une chaise !

Ma ES-175 était de sortie ce soir pour une repet du Big Band.

En ce moment sur bla bla et guitare...