Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La nouvelle !

The Trout
Très belle
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Split38
+1 !

Moi c'est la touche qui m'a rebuté en magasin
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
jägermeistershred
@Richter24 : Superbe ta Les Paul, on dirait celle d'Ace Frehley dans les 70's

@Mushu : C'est une pacer classic ou vintage ?

@Remi guitarist : Superbe y'a quelques années je voulais me payer aussi une Agile 8 cordes. content ?
Carlo Von LP
genesisguitar a écrit :
une 8 cordes ?what for?

Du blues
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
jägermeistershred a écrit :

@Remi guitarist : Superbe y'a quelques années je voulais me payer aussi une Agile 8 cordes. content ?

Je suis aux anges ! Je m'éclate comme un malade avec un tel engin, et ca change de la routine de la 6 cordes, c'est vraiment extra, c'est tout un nouvelle aprentisage et ca me plait vraiment beaucoup !
richter24

C'est une Les Paul KM - c'est une édition spéciale de 1979 produite à 1 500 exemplaires.

Juste avant de déménager la totalité de leur production à Nashville, les luthiers Gibson de Kalamazoo ont voulu sortir une dernière série pour montrer aux ingénieurs de Nashville la qualité de leur travail, ce qui a donné cette guitare.

Je ne sais pas si toute la série sonne, mais la mienne c’est vraiment une tuerie !!!!
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur

Une vintage, corps érable, vrai floyd et micro JN/JB So glam !

Remi tu confirmes donc que Agile c'est de la bonne cam ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
mushu a écrit :

Une vintage, corps érable, vrai floyd et micro JN/JB So glam !

Remi tu confirmes donc que Agile c'est de la bonne cam ?

A la comparer avec la célèbre RG2228, elle a absolument tout pour plaire ! Le confort de jeu est vraiment la, je ne regrette vraiment pas ce choix et je pense même investir dans une nouvelle en 7 cordes à l'avenir.

Celle que j'ai acheté est disponible fait partie du catalogue, je l'avais commandé Samedi et je l'ai reçus Jeudi, elle est affiché à 900$, avec les frais de port/douane j'en ai eu pour 1100, ca fait 500euro d'économis par rapport à la Ibanez
Split38
Ma maigre palette sonore d'étudiant :

Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Rusquec
Mes Fender:

Mes MJT:
Invité
  • Invité
Ma '58 en pleine lumière de Juillet

En ce moment sur bla bla et guitare...