Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Noun0 a écrit :
jerem37 a écrit :
En tous cas la pièce de frêne est magnifique je trouve

....bon, je ne dis pas que le TB4 ne va pas gicler au profit d'un Pearly Gates (j'ai eu une Lone Star, mais je vois que tu as une des rares Big Apple françaises.....bon gout !) et que le milieu ne va pas se faire remplacer par un texas special, mais rien d'urgent.......

Oui, ça doit déjà sonner tel quel non?
Merci pour la Big, une gratte plutôt rare (et 1ère main en plus ), et encore plus en frêne
En fait ils ont sorti 2 sortes de corps, des american standard en aulne et des "american deluxe" en frêne qui n'existent qu'en cette couleur, ce sunset orange transparent, qui tire bien vers le rouge faut l'avouer
Et pour le pearly gates, oui je peux te dire qu'il va très bien avec du frêne donc , c'est bien nerveux comme il faut tout en préservant un côté gras, sans te péter trop les oreilles malgré le frêne (évidemment, tone à fond, ça arrache un peu quand même ).
Attention cependant, mais tu dois le savoir puisque tu as eu une Lone Star: les pearly montés sur les "fat strat" sont en général des "pearly gates plus" pour être exact, donc des versions customisées pour Fender par Seymour, avec des aimants alnico V et qq (très légers) tours de bobine en plus il paraitrai (contre des alnico II pour le pearly standard, plus smooth donc en théorie et avec un niveau de sortie ou du moins une impédance un poil en dessous du à la différence d'aimants et/ou ces qq tours de différence qu'il y aurai...).
Mais à mon avis ça doit le faire aussi bien (voir mieux, l'alnico 2 compensant le côté sec et un peu nerveux du frêne en arrondissant les aigus et les basses moins tendues)
Voilà
Désolé aux autres pour le HS mais ça fait plaise de parler un peu de cette guitare pas très connue
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Rhrôôôoo, C'est bô une Black Beauty ! Magnifique clichés (comme toujours ) Mila
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
Y'a des belles bêtes par ici

J'ai profité des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui pour faire quelques photos de ma mienne :

'scuse me while I kiss the sky
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
AlienTiger a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Tu vas me faire faire une crise cardiaque toi

J'aime beaucoup la sangle, je voulais la même mais je l'ai pas trouvé en magasin, c'est une levi's pourtant non?
mila LP Giby
@Weissy : C'est bien une sangle Levys, mais vintage Elle a été achetée il y a 10 ou 12 ans déjà, donc peut être plus au catalogue
Acajou addict
In long tenon we trust
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :
@Weyssi : C'est bienn une sangle Levys, mais vintage Elle a été achetée il y a 10 ou 12 ans déjà, donc peut être plus au catalogue

Je pouvais toujours chercher alors
très chouette en tout cas et puis l'ensemble est ...
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
toons a écrit :
Y'a des belles bêtes par ici

J'ai profité des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui pour faire quelques photos de ma mienne :

Il y a du beau bois la dedans

C'est quoi la touche, pao ferro ? Et les micros ?
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
En anglais le bois s'appelle "Canary", en français peut être "bois de rose" (et pas palissandre hein) mais pas sûr.

Les micros sont des Duesenberg

'scuse me while I kiss the sky
cosmitron
Arrivée en début d'après midi:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Noun0
  • Noun0
cosmitron a écrit :

Superbe, ça va être un vrai défi de la conserver nickel pour garder le contraste jaune/noir
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
cosmitron
Noun0 a écrit :
cosmitron a écrit :

Superbe, ça va être un vrai défi de la conserver nickel pour garder le contraste jaune/noir

Elle a 22 ans déjà. Elle n'est déjà plus vraiment nickel.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Noun0
  • Noun0
Je me disais zut, le poc sous le bras droit et celui sous les micros, c'est pas tout neuf....mais c'est en bordure, l'essentiel c'est l'effet global, et ça flashe bien
Parmi mes guitares, comme dans tous les groupes, un couple s'est formé... ma lp junior et ma télécaster font un peu la gueule, parce que eux aussi ils auraient bien essayé de se faire Barbie, mais non, c'est Ken qui a remporté l'affaire. Voici donc Barbie et Ken, un joli petit couple :
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.
Nagiste
  • Nagiste
Si la airline est ken alors je suis gay! J'adore cette gratte! Un futur achat peut etre!
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
Gibson c'est nul !

La SG ne m'appartient pas, elle est à Madazin de ce forum.
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur bla bla et guitare...