Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlienTiger
T'as quand même un Bullseye à la Zakk Wylde, donc bon ...
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
DJayNot
Sauvé par la MusicMan....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fifdefif
DJayNot a écrit :
Sauvé par la MusicMan....

??????
Ok pour la japonaise ou la bullseye qui ne plaisent pas à tout le monde
Mais les 2 Tom et la strat Jeff beck sont des plus élégantes
Pat_10
  • Pat_10
  • Special Cool utilisateur
Mes deux guitares, une Simon&Patrick CW Spruce et une LTD EC-1000 Deluxe.

Je les adore toute les deux! Désolé pour la mauvaise qualité de l'image... (photo prise à partir d'un cellulaire)

http://www.zimagez.com/zimage/(...)3.php
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Sympa la Levy's avec les locks Mila
Et jolie photo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur

La petite dernière, compliquée à prendre en photo avec le contraste de la plaque blanche......
G&L Legacy HB
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
AlienTiger
mila LP Giby a écrit :

Putain, c'est vraiment magnifique

Noun0
  • Noun0
Noun0 a écrit :

La petite dernière, compliquée à prendre en photo avec le contraste de la plaque blanche......
G&L Legacy HB

J'aime bien aussi le binding bois naturel de l 'érable sur le frêne...

Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
jerem37
  • jerem37
En tous cas la pièce de frêne est magnifique je trouve
alex sound
AlienTiger a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Woué , t as un putain de tapis Mila
Lissium
alex sound a écrit :
AlienTiger a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Woué , t as un putain de tapis Mila

Faut pas faire tomber un médiator sinon tu le retrouve jamais
... And justice for all ...
Noun0
  • Noun0
jerem37 a écrit :

Oui, merci, depuis quelques temps je lorgnais sur des strats custom en frêne dont certaines (souvent en blueburst) étaient sublimes en photo, mais c'était toujours un peu cher et je ne connais pas assez bien toutes les variétés de micros de ces strats pour me risquer, tandis que celle là est superbe aussi et je savais déjà que la forme du manche et les micros me conviendraient ....bon, je ne dis pas que le TB4 ne va pas gicler au profit d'un Pearly Gates (j'ai eu une Lone Star, mais je vois que tu as une des rares Big Apple françaises.....bon gout !) et que le milieu ne va pas se faire remplacer par un texas special, mais rien d'urgent.......
AlienTiger
mila LP Giby a écrit :

Tu vas me faire faire une crise cardiaque toi

jerem37
  • jerem37
Noun0 a écrit :
jerem37 a écrit :

....bon, je ne dis pas que le TB4 ne va pas gicler au profit d'un Pearly Gates (j'ai eu une Lone Star, mais je vois que tu as une des rares Big Apple françaises.....bon gout !) et que le milieu ne va pas se faire remplacer par un texas special, mais rien d'urgent.......

Oui, ça doit déjà sonner tel quel non?
Merci pour la Big, une gratte plutôt rare (et 1ère main en plus ), et encore plus en frêne
En fait ils ont sorti 2 sortes de corps, des american standard en aulne et des "american deluxe" en frêne qui n'existent qu'en cette couleur, ce sunset orange transparent, qui tire bien vers le rouge faut l'avouer
Et pour le pearly gates, oui je peux te dire qu'il va très bien avec du frêne donc , c'est bien nerveux comme il faut tout en préservant un côté gras, sans te péter trop les oreilles malgré le frêne (évidemment, tone à fond, ça arrache un peu quand même ).
Attention cependant, mais tu dois le savoir puisque tu as eu une Lone Star: les pearly montés sur les "fat strat" sont en général des "pearly gates plus" pour être exact, donc des versions customisées pour Fender par Seymour, avec des aimants alnico V et qq (très légers) tours de bobine en plus il paraitrai (contre des alnico II pour le pearly standard, plus smooth donc en théorie et avec un niveau de sortie ou du moins une impédance un poil en dessous du à la différence d'aimants et/ou ces qq tours de différence qu'il y aurai...).
Mais à mon avis ça doit le faire aussi bien (voir mieux, l'alnico 2 compensant le côté sec et un peu nerveux du frêne en arrondissant les aigus et les basses moins tendues)
Voilà
Désolé aux autres pour le HS mais ça fait plaise de parler un peu de cette guitare pas très connue

En ce moment sur bla bla et guitare...