Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
excalibur46
J'avais déjà laissé un message en français sans savoir ce que disait le répondeur. Ils parlent français puisque dans les mails, c'est dans cette langue qu'ils répondaient
En tout cas merci à toi
Bonjour, je suis débutante et je recherche une guitare acoustique ou electroacoustique en allemagne. Etant à 1 heure de la frontière, je pensais me rendre sur place pour l'acheter, mais je ne connais aucune boutique avec des prix attractifs. Des personnes auraient des adresses svp ? Je ne voudrais pas mettre une somme excessif pour commencer .
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
yahoo15 a écrit :
Bonjour, je suis débutante et je recherche une guitare acoustique ou electroacoustique en allemagne. Etant à 1 heure de la frontière, je pensais me rendre sur place pour l'acheter, mais je ne connais aucune boutique avec des prix attractifs. Des personnes auraient des adresses svp ? Je ne voudrais pas mettre une somme excessif pour commencer .

www.musicstore.de et thomann.de

Voici de site hyper connus et de très bonne qualité!!
Tu pourras voir tout leur stock sans te déplacer
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Merci beaucoup, je vais aller voir ça. Je cherchais surtout des noms de boutique avec des adresses, mais c'est pas grave.Je vais déjà regarder un peu tout ça.
Merci
Merci, je vais regarder ça, car justement j'ai regarder les adresse de ces boutiques en ligne.C'est plus vraiment à côté de la frontière allemande / française . J'ai au moins 4 voir 5 heures à me faire, rien que pour l'aller.Elle va me revenir cher ma guitare
Salut, donc moi j'ai été voir chez Lemca pour ma première gratte.
Et je dois dire que le vendeur (cheveux noirs) n'est pas très sympa... J'ai l'impression que ca l'énervait mes questions de débutant. Il a même rechigné a me laisser essayer, C'est vrai que je sais faire que quelques notes (j'ai une folk chez moi depuis 2 semaines) mais bon...

Enfin je lui avait dit dès le début que je me renseignais juste pour le moment, que j'acheterais que dans 2 semaines pour mon annif, j'aurais p-e pas du.

Par contre les prix sont affichés sur presque toutes les grattes, ca c'est bien, et la pacifica 112 est a 275€. C'est raisonable comparé au net ? 244 sur thomann.
vous oubliez sur la region de charleroi la Petite boutique de mon ami Marmai Rue Oscar Buchet, prix incroyablements bas, dealer Fender, Takamine, Hagstrom, Ibanez, Cort, Roland, Martin,yamaha, Ashdown... Serieux, qualité des instruments proposés pour tous les budgets et la sympathie d'un amoureux de la guitare
Telecaster Thinline '97(Vintage Noiseless pickups), Cort Katana Kx1F, Ovation Celebrity cc047, Les Paul Custom... Stratocaster Cheap
à fontaine l'êvèque
Telecaster Thinline '97(Vintage Noiseless pickups), Cort Katana Kx1F, Ovation Celebrity cc047, Les Paul Custom... Stratocaster Cheap
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 04 Mai 2008, 16:42
kaytor a écrit :
Et je dois dire que le vendeur (cheveux noirs) n'est pas très sympa... J'ai l'impression que ca l'énervait mes questions de débutant. Il a même rechigné a me laisser essayer, C'est vrai que je sais faire que quelques notes (j'ai une folk chez moi depuis 2 semaines) mais bon...

Enfin je lui avait dit dès le début que je me renseignais juste pour le moment, que j'acheterais que dans 2 semaines pour mon annif, j'aurais p-e pas du.

Par contre les prix sont affichés sur presque toutes les grattes, ca c'est bien, et la pacifica 112 est a 275€. C'est raisonable comparé au net ? 244 sur thomann.

Chez Lemca, ils ont parfois de bonnes affaires, souvent moins chez que sur Thomann (vu que tout le monde adore comparer avec eux).

Par exemple, mon dernier baffle Orange que j'ai acheté chez eux m'a coûté 15€ moins cher que ches Thotho et j'ai reçu un cable HP gratis
dexter236
Est-ce que quelqu'un (mis à part moi peut être) à déjà parlé de Pi Music à Arlon?
On parle beaucoup de Liège-Brxl-Namur mais le sud de la Belgique est pauvre en magasins vous savez!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 05 Mai 2008, 16:20
brizzio a écrit :
vous oubliez sur la region de charleroi la Petite boutique de mon ami Marmai Rue Oscar Buchet, prix incroyablements bas, dealer Fender, Takamine, Hagstrom, Ibanez, Cort, Roland, Martin,yamaha, Ashdown... Serieux, qualité des instruments proposés pour tous les budgets et la sympathie d'un amoureux de la guitare

HA!.. un ami d'Hermès.. les amis de mes amis sont mes amis.. Super magasin.. prix ibanez bien moins chèr que thomann et ce pour tout les modèles de la marque.
En plus, vous bénéficiez de son savoir(du vendeur) qui est sans limite en matière guitaristique.

Ps: si vous y allez, prévoir un peu de temps devant vous parce que c'est un vrai moulin à paroles. à chaque fois que j'y vais, j'apprend plein de truc!!!
LORD RIFF
kaytor a écrit :

LOL..je vois qui c'est, en fait je suis à peu prés sûr que c'est le gars qui tenait Bigsby Music dans le temps...c'est certes un gars froid voir même bourru mais en fait il donne des conseils judicieux...perso il m'a rencardé sur des trucs qui correspondait à fond dans mes beoins quand j'étais plus "jeune"...même si je le trouvais à la limite du désagréabe...mais en fait, avec le recul, c'est tout simplement un trait de carractére qui fait partie du personnage...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bonjour a vous
Je recherche un magasin de guitare en région liégeoise (ou pas loin) ou on vend des ESP vous en connaissez?
Addicted of Children Of Bodom

En ce moment sur bla bla et guitare...