Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
excalibur46
J'avais déjà laissé un message en français sans savoir ce que disait le répondeur. Ils parlent français puisque dans les mails, c'est dans cette langue qu'ils répondaient
En tout cas merci à toi
Bonjour, je suis débutante et je recherche une guitare acoustique ou electroacoustique en allemagne. Etant à 1 heure de la frontière, je pensais me rendre sur place pour l'acheter, mais je ne connais aucune boutique avec des prix attractifs. Des personnes auraient des adresses svp ? Je ne voudrais pas mettre une somme excessif pour commencer .
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
yahoo15 a écrit :
Bonjour, je suis débutante et je recherche une guitare acoustique ou electroacoustique en allemagne. Etant à 1 heure de la frontière, je pensais me rendre sur place pour l'acheter, mais je ne connais aucune boutique avec des prix attractifs. Des personnes auraient des adresses svp ? Je ne voudrais pas mettre une somme excessif pour commencer .

www.musicstore.de et thomann.de

Voici de site hyper connus et de très bonne qualité!!
Tu pourras voir tout leur stock sans te déplacer
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Merci beaucoup, je vais aller voir ça. Je cherchais surtout des noms de boutique avec des adresses, mais c'est pas grave.Je vais déjà regarder un peu tout ça.
Merci
Merci, je vais regarder ça, car justement j'ai regarder les adresse de ces boutiques en ligne.C'est plus vraiment à côté de la frontière allemande / française . J'ai au moins 4 voir 5 heures à me faire, rien que pour l'aller.Elle va me revenir cher ma guitare
Salut, donc moi j'ai été voir chez Lemca pour ma première gratte.