guillaume7393 a écrit :
Personellement je vien de m'acheter une ibanez prestige 1570 dans un petit magasin de guitare a fontaine l'évêque,
un jour je suis allé en pensant acheter une ibanez rg370dxl vu que je suis gaucher et il ma dit le prix de celle-ci tout en me disant qu'il avait une ibanez prestige gaucher en stock en gros si j'avais acheter l'ibanez rg370 j'avais déja une réduction de 100euro quasi et il ma dit que la prestige il pouvait me la faire a 690 mais cette guitare il l'a eu a prix réduit il a eu une offre d'ibanez car ils avaient trop de stock il en avait eu beaucoup de guitare ce jour la c'est pour ca que je l'ai eu a ce prix, l'ibanez prestige sur internet vaut 890 euro je pense.
déja avant je lui avait acheter une guitare classique javais aussi eu une belle réduction
mais ce qui est bien c'est que c'est un connaisseur qui partage son savoir sa se voit qu'il aime son métier en plus dans charleroi il n'y a pas un seul bon magasin a part la maison steinier mais je préfère quand meme Marmai Hermès ( c'est le nom du magasin), je vous le conseille a tous ami
je lui fait de la pub parce qu'il le mérite
et vu que personne apparement le connait
Moi en tout cas je suis content de voir qu'il y a au moins un bon luthier a charleroi
Je plussoye pour Marmai, très correct, très sympa, on sent que ce gars aime ce qu'il fait (même si c'est un commerçant avant tout); de plus, les différences ne sont plus si énormes que cela avec les achats en ligne (sauf pour les cordes), et il offre un excellent service.