Citation:
Groove Street :
www.groovestreet.be
Situé en face du cirque royal (donc a coté du métro madou) ce nouveau magasin tenu par Edwyn est l'endroit ou aller si vous rechercher du matériel qui sort du commun. VHT, Rivera, Bogner, Tyler, Ampeg et encore beaucoup d autres le tout pour des prix qui sont corrects voir très bon en focntion des produits. L acceuil est très sympathique et Edwyn est plus un passionné qu un vendeur. Il cherchera toujours à expliquer au mieux et à coller à la demande du client plutot que de faire en fonction de son stock. Bref, le best du moment !
Pardon mais j'ai bien ri !
Déjà il a très peu en stock, sauf peut-être pour les pédales où il tire son épingle du jeu en ayant pas mal de modèles boutique en stock.
Mais mis à part cela, je le trouve le vendeur limite. Assez lunatique, me suis vraiment demandé si il n'avait pas un petit soucis de court-circuit dans le ciboulot.
Et les prix n'étaient absolument pas compétitifs, mais bon ça, à la limite, ça m'est déjà arrivé d'aller essayer une pédale chez lui et de la prendre malgré la différence de prix par rapport au net, mais bon, je l'avais au moins testé concrètement.
Mais bon ça fait 2 ou 3 ans que je n'y remet plus les pieds tellement que le vendeur m'a gonflé.