Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 05 Janv 2007, 20:26
sinon le magasin de louvain la neuve est pas mal fournis en ce qui concerne orange!

Tiny terror, rockerverb30 et d'autre combo. L'ad30 et un cab orange 4x12 ( en V30 je présume)

Sinon il y a une hiwatt 100W aussi ( pas un modèle mythique m'enfin c'est quand mm a souligner)

il y avait un voxac30... je sais spas s'il est encore.

Il y a aussi la tète d'ampli valve junior d'épiphone qui est vraiment sublime! un vrai coup de coeur
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
salut,

je me demandais si l'un de ces magasins de bruxelles rachetaient les guitares au particulier ?
je voudrais vendre deux de mes guitares mais je ne trouve pas de sites ou il ne faut pas payer pour vendre...(ebay)

auriez vous un magasin a bruxelles ou un site internet pour les revendres...

merci beaucoup pour votre aide)
++
bobmaurane
Revendre à un magasin est en général une mauvaise idée,même quand tu leur en rachète une il te la reprenne un minimum.
J'avais demmandé chez Traxon pour info : ma guitare venait de chez eux,ils la reprennaient même pas moitié prix alors qu'elle était quasi neuve et que je voulais en racheter une autre chez eux...c'est tout dire !!!
Même un système de dépôt est à mon avis bien moins avantageux qu'ebay : tu ne profites plus de ton bien et la commission est bien plus élevée.
Bref tu as tout à gagner a revendre toi-même
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 04 Avr 2007, 23:41
Juste pour dire qu'il y a un nouveau mag qui à ouvert à woluwé saint lambert... rue saint lambert tt près du shopping. ( à Bruxelles...)

Je suis passé l'autre jour ils étaient encore dans les cartons... Je crois que le mag s'appelais "média 2000" c'est nul comme nom

Le vendeur est un français ( on ne se refait pas...) le gars semblait un peu prétencieux mais sympa. ( dans le genre Edwin de groove street mais avec l'accent français :wink

C'est un magasin d'informatique aussi... je suis passé en coup de vent donc j'ai juste pu voir qu'il y avait des grattes acoustiques des éléctriques... mais bon comme je l'ai dit y'avait aussi bcp de cartons.
Je sais juste qu'il ne fait pas gibson et qu'il ne compte pas à court terme être revendeur de tube.

Voilà comme ça vous avez la new
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 04 Avr 2007, 23:51
prétencieux n'est pas le bon terme... il semblait défendre ses choix de matos. ( le fait qu'il ai pas gibson.. que les corde dean markley sont pas bonne... que stagg fait des super acoustique...)

Il a sans doute raison... moi ça me met tjs mal à l'aise car je ne sais pas si je parle au vendeur ou au gars qui donne des conseils.

On verra avec le temps.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
piway a écrit :
prétencieux n'est pas le bon terme... il semblait défendre ses choix de matos. ( le fait qu'il ai pas gibson.. que les corde dean markley sont pas bonne... que stagg fait des super acoustique...)

Il a sans doute raison... moi ça me met tjs mal à l'aise car je ne sais pas si je parle au vendeur ou au gars qui donne des conseils.

On verra avec le temps.

Ouille c dans le shopping? tout frais tout chaud au moins c'est fini le temps de se taper la gare centrale où ça pue le pipi!!! (Lemca c'est le millieur magasin de la place pour pas cher!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • cool117
[quote="cool117"]
piway a écrit :

On verra avec le temps.

Ouille c dans le shopping? tout frais tout chaud au moins c'est fini le temps de se taper la gare centrale où ça pue le pipi!!! (Lemca c'est le millieur magasin de la place pour pas cher!!!
Et bon c'est bien à savoir pour acheter un onglet ou un jeu de cordes, bref des accesoires/quote]
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
[QUOTE="cool117"]
cool117 a écrit :
piway a écrit :

On verra avec le temps.

Et bon c'est bien à savoir pour acheter un onglet ou un jeu de cordes, bref des accesoires/quote]
ok merci bobmaurane mais connais tu un endrois ou je pourais les revendre... autre que ebay qui est payant. je sais qu il y a des site de ventes gratuit mais je ne trouve pas..
merci pour ton aide
bobmaurane
Non je ne sais pas t'aider,à part des forums sur des sites comme celui-ci, des sites de vente (et pour bien faire qui aient un certains intérêt pour les instruments de musique) je n'en vois pas.
Ebay est payant mais perso j'y ai acheté 2 guitares et c'était sympa.
Il suffit de profiter des promos du genre "mise en vente à 1 cent",et tu peux inclure le prix de la commission dans ton prix si tu veux
Tu vends c'est bien,tu ne vends pas tu n'as perdu qu'un cent
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 05 Avr 2007, 14:46
Et bon c'est bien à savoir pour acheter un onglet ou un jeu de cordes, bref des accesoires/quote][/quote]

Non c'est pas dans le shopping c'est juste en face.
Je sais pas si tu vois la rue en sens unique qui va de la place saint lambert, qui passe devant le "rat conteur" et qui donne sur l'arrière du shopping ( là ou il y a une pompe à essence). Si tu continue tjs un peu sur cette rue en venant de la place saint lambert à ta gauche il y a un petit parking avec quelques magasins ( un night shop, la bibliotheque les floralie, une poste et MEDIA 2000 le fameux magasin :wink

Tu vois?
T'habite Woluwé?
cool117
  • cool117
piway a écrit :

Non c'est pas dans le shopping c'est juste en face.
Je sais pas si tu vois la rue en sens unique qui va de la place saint lambert, qui passe devant le "rat conteur" et qui donne sur l'arrière du shopping ( là ou il y a une pompe à essence). Si tu continue tjs un peu sur cette rue en venant de la place saint lambert à ta gauche il y a un petit parking avec quelques magasins ( un night shop, la bibliotheque les floralie, une poste et MEDIA 2000 le fameux magasin :wink
Tu vois?
T'habite Woluwé?[/quote]

Ton super magasin n'est pas sur le coté de la grande route vers jean XXIII?
Il est prêt de l'arrêt des bus???
j'habite mongomme ( pas dans le kioske :p)
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 05 Avr 2007, 17:05
Non!

C'est pas loin mais c'est pas là.
C'est une parallèle au boulevard de la woluwe ( là ou se trouve Jean 23)

C'est de l'autre coté du shopping en fait...

En venant de mongom tu prends l'avenue de broqueville qui devient l'avenue paul heymans un peu plus loin. Et c'est la rue à droite juste avant le boulverard de la woluwe ( celle quasi en face de l'arret de métro "roodebeeck"
cool117
  • cool117
piway a écrit :
Non!

C'est pas loin mais c'est pas là.
C'est une parallèle au boulevard de la woluwe ( là ou se trouve Jean 23)

C'est de l'autre coté du shopping en fait...

En venant de mongom tu prends l'avenue de broqueville qui devient l'avenue paul heymans un peu plus loin. Et c'est la rue à droite juste avant le boulverard de la woluwe ( celle quasi en face de l'arret de métro "roodebeeck"

Jv tchecker cette semaine et jvous dit kwa!!!
vincentvince
[quote="scorpion12"]
cool117 a écrit :
cool117 a écrit :
piway a écrit :

On verra avec le temps.

ok merci bobmaurane mais connais tu un endrois ou je pourais les revendre... autre que ebay qui est payant. je sais qu il y a des site de ventes gratuit mais je ne trouve pas..
merci pour ton aide

Essaie toujours sur belgorock.be ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...