Bah les prix ont solidement et ridiculement montés en fléches...c'est même parfois hallucinant au regard de leur stock loin d'etre ridicule!
Pour exemple, une Rotovibe de dunlop...chez Thoman: un peu plus de 180 euros, chez edwin ou musicoffice : dans les 220 euros (hausse normale et justifiable...et l'un dans l'autre vu leur prix j'acepte volontiers de payer un peu plus cher vu la qualité de service aprés vente eventuelle...
Et chez piens....c'est même rotovibe est à 320 euros !!!!
Et cette observatuion s'applique à tout le matos qui est plus cher que partout ailleurs...tiens le Tiny terror chez pieux n'est pas loin de 700 euros...genre 670 euros..alors qu'il se vend 550 en moyenne partout.
De plus piens, avant, quand il fallait un renseignement sur le stock, tu phonais et tu demandais...maintenant c'est fini, on te demande ton num de phone et on te rapelles...3 jours apres...parfois plus...parfois on ne t'appele même pas !
Et ce qui est marrant c'est quand on m'appelle j'ai deja été sur place ou alors j'a deja acheté l'objet qui m'intéréssé.
Perso j'aime bie y aller faire un tour...effectivement comme je vais a Eurodysney...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam