Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
[quote="scorpion12"]
cool117 a écrit :
cool117 a écrit :
piway a écrit :
prétencieux n'est pas le bon terme... il semblait défendre ses choix de matos. ( le fait qu'il ai pas gibson.. que les corde dean markley sont pas bonne... que stagg fait des super acoustique...)

Il a sans doute raison... moi ça me met tjs mal à l'aise car je ne sais pas si je parle au vendeur ou au gars qui donne des conseils.

On verra avec le temps.

Ouille c dans le shopping? tout frais tout chaud au moins c'est fini le temps de se taper la gare centrale où ça pue le pipi!!! (Lemca c'est le millieur magasin de la place pour pas cher!!!
Et bon c'est bien à savoir pour acheter un onglet ou un jeu de cordes, bref des accesoires/quote]
ok merci bobmaurane mais connais tu un endrois ou je pourais les revendre... autre que ebay qui est payant. je sais qu il y a des site de ventes gratuit mais je ne trouve pas..
merci pour ton aide

Essaie toujours sur belgorock.be ;-)
PISS and LAUGH
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
je suis passé chez media 200( lol c la mode de rajouter 2000 à n'importe kwa).!!
Ben verdicte : c'est un magasin assez simple qui ne vend pas énormément d'instruments de musique. Ils sont sponso stagg je pense ( que des stagg mais j'ai vu une variax line6 que j'ai pu testé sur un ampli de marque X)
Le joe sur qui je suis tombé ne connaissait pas grand chose ( c'est peut être le fils du propriétaire) et bon mon jeu de corde accoustic 9€ honnête pour une petite boite!! a conseiller pour des petits achats ou pour acheter une stagg ou du matériel informatique ( ils ont la blinde de truc bizare ac des petits écrans :p)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
LORD RIFF
[quote="vincentvince"]
scorpion12 a écrit :
cool117 a écrit :
cool117 a écrit :
piway a écrit :
prétencieux n'est pas le bon terme... il semblait défendre ses choix de matos. ( le fait qu'il ai pas gibson.. que les corde dean markley sont pas bonne... que stagg fait des super acoustique...)

Il a sans doute raison... moi ça me met tjs mal à l'aise car je ne sais pas si je parle au vendeur ou au gars qui donne des conseils.

On verra avec le temps.

Ouille c dans le shopping? tout frais tout chaud au moins c'est fini le temps de se taper la gare centrale où ça pue le pipi!!! (Lemca c'est le millieur magasin de la place pour pas cher!!!
Et bon c'est bien à savoir pour acheter un onglet ou un jeu de cordes, bref des accesoires/quote]
ok merci bobmaurane mais connais tu un endrois ou je pourais les revendre... autre que ebay qui est payant. je sais qu il y a des site de ventes gratuit mais je ne trouve pas..
merci pour ton aide

Essaie toujours sur belgorock.be ;-)

Ou www.musictrade.be
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
PIENS : www.piens.be

Le supermarché de la guitare, Disney World de nous musiciens. Très grand, un choix ENORME, des prix interessants selon l instrument et surtout la possibilité de TOUT ESSAYER ! YAHOOOOO
Les vendeurs ont super sympa mais bon, c'est clair que c'est pas là qu on ressent l intimité

Il serait peut-être temps de remettre la page 1 à jour...parce que les temps ont bien changés
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :
Citation:
PIENS : www.piens.be

Le supermarché de la guitare, Disney World de nous musiciens. Très grand, un choix ENORME, des prix interessants selon l instrument et surtout la possibilité de TOUT ESSAYER ! YAHOOOOO
Les vendeurs ont super sympa mais bon, c'est clair que c'est pas là qu on ressent l intimité

Il serait peut-être judicieux de remettre la page 1 à jour...parce que les temps ont bien changés
LORD RIFF
Doublon
LORD RIFF
Bah les prix ont solidement et ridiculement montés en fléches...c'est même parfois hallucinant au regard de leur stock loin d'etre ridicule!

Pour exemple, une Rotovibe de dunlop...chez Thoman: un peu plus de 180 euros, chez edwin ou musicoffice : dans les 220 euros (hausse normale et justifiable...et l'un dans l'autre vu leur prix j'acepte volontiers de payer un peu plus cher vu la qualité de service aprés vente eventuelle...

Et chez piens....c'est même rotovibe est à 320 euros !!!!

Et cette observatuion s'applique à tout le matos qui est plus cher que partout ailleurs...tiens le Tiny terror chez pieux n'est pas loin de 700 euros...genre 670 euros..alors qu'il se vend 550 en moyenne partout.

De plus piens, avant, quand il fallait un renseignement sur le stock, tu phonais et tu demandais...maintenant c'est fini, on te demande ton num de phone et on te rapelles...3 jours apres...parfois plus...parfois on ne t'appele même pas !
Et ce qui est marrant c'est quand on m'appelle j'ai deja été sur place ou alors j'a deja acheté l'objet qui m'intéréssé.

Perso j'aime bie y aller faire un tour...effectivement comme je vais a Eurodysney...
Maxcreed
Idem pour Piens, j'y vais comme si j'arrivais au pays des merveilles !

Et puis c'est top de pouvoir pousser les amplis dans les pièces destinées spécialement à ça !

Autre exemple de prix ridicule chez eux : la MXR ZW est à 170€ contre 104 chez le revendeur près de chez moi et 98 chez Thomann.

Idem, j'avais vu une BC Rich Mockingbird à 700€ au lieu de 500 un peu partout...

Bref c'est pas supra intéressant tout ça...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
piens c'est des rigolos arrêter d'y aller en+ jme fait harcellé de leur pub qui disent 30%reduc sur... la marque cool (trop nul). c'est loin c'est cher mais c'est grand!! (tout bon pour tester n'importe quoi)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 17 Avr 2007, 21:41
À propos de Music Office, j'ai lu qu'ils vont fermer les (ou certains) magasins pour se consacrer à la vente en ligne... je ne sais pas si c'est le cas ailleurs, du moins ça semble être le cas à Anvers où ils commencent à liquider les stocks (et casser les prix).
scoobysnack
Bonjour amis belges
j'habites pres de DOUAI dans le nord de la france
et je cherche une
FENDER rory Gallagher?

quelqu'un aurais vu cette gratte en belgique??
je suis ok pour le deplacement alors..
Je lance la recherche
@++
et merci
LORD RIFF
J'en ai vu une...à piens...justement...
scoobysnack
oups a piens
y a longtemps???
tu te souviens du prix??
@++
merci

En ce moment sur bla bla et guitare...