Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 26 Juin 2006, 14:56
Tiens, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des grattes d'occase en Belgique ?
Merci par avance !
Dragoda
J. a écrit :
Tiens, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des grattes d'occase en Belgique ?
Merci par avance !

à la Trocante, du coté de Namur (je ne connais pas personnellement, mais j'en ai entendu parler
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 05 Juil 2006, 21:13
Ah, ça a l'air sympa, et c'est pas trop loin ! Le site ne m'avance pas à grand-chose, mais j'essayerai d'aller voir sur place ce qu'ils ont. Merci du truc !
http://www.trocante.fr/local/i(...)4.jpg
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 31 Août 2006, 11:15
voodooo child a écrit :
salut a tous franchement si tu est de charleroi ou proximité 1 seul magasin allez voir tu dois(oue un peu yoda )

marmai musique

c est a fontaine l eveque
franchement les commande son rapide son stok est assez cool et surtout tu te fait des conseils trés précieux

En plus, il a des contrats en béton avec Ibanez.. il fait les ibanez bien moins cher que chez thomann ou music store !!! alors, je vous parle par rapport aux autres magasins...lol

Sinon, il y a plein d'autres marques... fender,gibson,ect... sans compter les piano digitales et batterie, bass...
sharkb0ne
Bonjour je cherche un magasin de guitares où je pourrais tester un Peavey Classic 30;dans le brabant wallon,éventuellement Bruxelles,Liège ou Hasselt!
Parce que pour le momen j'en suis réduit d'acheter selon des avis et samples à acheter sur Thomman.Je préférerais essayer avant,sinon je l'acheterai comme ca,sans test...
Merci!
pelly a écrit :
voodooo child a écrit :
salut a tous franchement si tu est de charleroi ou proximité 1 seul magasin allez voir tu dois(oue un peu yoda )

marmai musique

c est a fontaine l eveque
franchement les commande son rapide son stok est assez cool et surtout tu te fait des conseils trés précieux

En plus, il a des contrats en béton avec Ibanez.. il fait les ibanez bien moins cher que chez thomann ou music store !!! alors, je vous parle par rapport aux autres magasins...lol

Sinon, il y a plein d'autres marques... fender,gibson,ect... sans compter les piano digitales et batterie, bass...

wé c'est clair !

l'adresse complète :

Rue Oscar Buchet, 29b - 6140 Fontaine-L'Evêque ( c'est directement à droite quand on rentre dans fontaine du coter du brico depot)

telephone : 071/52 45 51

mail : marmaihermes@hotmail.com
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 18 Oct 2006, 12:58
sharkb0ne a écrit :
Bonjour je cherche un magasin de guitares où je pourrais tester un Peavey Classic 30;dans le brabant wallon,éventuellement Bruxelles,Liège ou Hasselt!
Parce que pour le momen j'en suis réduit d'acheter selon des avis et samples à acheter sur Thomman.Je préférerais essayer avant,sinon je l'acheterai comme ca,sans test...
Merci!

Au magasin de louvain la neuve il en avait un la dernière fois que je suis passé...

Chez office music aussi mais ça date de quelque mois quand même...( rue du midi à bxl)

téléfone c'est encore le plus simple! ( j'avais posté yune liste avec les coordonnées de tt les magasin que j'avais pu recenser :wink
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
ouais à louvain-l-n yen a un pas loin de la creperie bretonne, sur la ptite place ou ya des kots
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 30 Oct 2006, 18:47
ibandcort tu exagères un peu avec ton avatar
fentoozler a écrit :
ibandcort tu exagères un peu avec ton avatar

oui un peu ^^

je vais changer dans peu de temps mdr ^^
snowtiger
Bonjour,

Pour les réglages des grattes vous allez où ?

Est-ce que chez Groove Street le patron fait les réglages ? Accepte-t'il les grattes qui ne viennent pas de chez lui ?

Merci à vous.
snowtiger a écrit :
Bonjour,

Est-ce que chez Groove Street le patron fait les réglages ? Accepte-t'il les grattes qui ne viennent pas de chez lui ?

Merci à vous.

Chez Marmai il le fait en tout cas

je connais pas Groove Street...
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 13 Nov 2006, 20:21
snowtiger a écrit :
Bonjour,

Merci à vous.

A mon avis oui... mais faut pas espérer que ça soit gratuit

Personellement groove street... c'est pas mon trip mais il y en a qui en sont content

Ce sont des réglage de quels ordes?

ps: ibandcort je te conseille de faire vite avant qu'un modo passe par là...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
snowtiger
Bonjour,

En fait c'est pour régler une basse, en ce compris le manche...

Avant j'allais chez Hill's Music, mais depuis quelques années ils ont abandonné les grattes électriques.
Hill's c'était un service de qualité, un luthier qui s'occupait de tes réglagles et des réparations.

J'avoue ne pas avoir retrouvé une qualité comparable de service à Bruxelles.
  • Publié par
    tiouz
    le 14 Nov 2006, 19:31
bonjour a tous,

nouveau sur le forum j'aimerais acheter une acoustique, niveau debutant( je me mets a la folk apres avoir arreter la classique il y a un bon bout de temps) et je voulais savoir quel est le meilleur mag sur bruxelles pour les marques telles que cort et pour les meilleurs conseils.
Je suis passe par chez groove street mais rien en acoustique.
merci

En ce moment sur bla bla et guitare...