piway a écrit :
Ya aussi le luthier de louvain la neuve!
luthier pour guitare acoustique à la base mais je crois qu'il travaille aussi l'électrique.
Je n'ai jamais rien fait réparer chez lui mais il me semble honnète et les échos que j'en ai sont plutôt excellent pour sont travail de luthier.
Je sais qu'il propose des copies martin etc. moindre prix par ex...
Je n'y connais pas grand-chose, mais je passe souvent chez lui (aussi bien pour ce qui concerne la guitare que pour des baguettes de batterie) et il est très sympa. Il a déjà fait des opérations gratuitement (!) sur mon électrique (je précise que je l'avais achetée ailleurs), à mon avis il avait pitié de cette bonne (…) vieille Stagg… De plus, il laisse essayer les grattes en bas, il me semble être de très bon conseil et il n'a vraiment pas un esprit de commerçant (quand j'achète des cordes et tout ça, il arrive que je paie une ou deux dizaines de cents moins cher parce qu'il veut pas s'emmerder avec des pièces…). Par contre c'est vrai que le choix est plutôt limité, vu que le magasin lui-même n'est pas bien grand. Et pour les prix, je ne peux pas vous éclairer.
Mais je vous le recommande.
Mention spéciale à la porte d'entrée.
En ce qui concerne les coordonnées :
en page 17, Auxan a écrit :
De Musica
010/45 88 49
41, place des wallons
1348 Louvain-la-Neuve