Super Keupon a écrit :
Salut, je dois pas etre dans le bon forum mais comme je vois que vous êtes tous de Belgique je me demande si aucun de vous n'aurait une SG standard à vendre (Gibson of course) ou si vous n'auriez pas des contacts ou des plans pour des occases?? Plutot sur Bruxelles. De plus, que pensez vous de ça ??
www.topguitars.biz
Et j'en profite aussi pour dire qu'en effet Groove Street est un excellent magasin avec de bon prix, Edwyn (je ne connaissais pas son prénom) est trés sympa et explique tout avec passion. En plus il y a un suivit client irréprochable, chaque fois qu'il fait quelque chose sur une gratte il l'enregistre sur sa base de données, on sait donc toujours ce qui a été fait.
Topguitars.biz je connais bien JP pour lui avoir acheté quelques trucs
c'est un gars très sympa, il n'hésitera pas à répondre à toutes vos questions (courtoises) et le matériel qu'il vend est toujours dans un état irréprochable
le plus simple c'est de le contacter et d'aller le voir !
Edwyn de Groove Street : certainement le vendeur et le magasin le plus sympa de Belgique
évidemment, faut pas trop le chatouiller avec les prix pratiqués sur les sites de vente en ligne allemands... car il peut diffcilement s'aligner
et puis, entre nous, vous diriez quoi si votre patron vous disait : "quoi ? une augmentation ? vous savez combien ils gagnent les ouvriers coréens ? "
:-)