Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mention également très spéciale à Dadane
parrainjules
kh4ine a écrit :
je vais vomir

Quelqu'un a du motilium ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Juin 2006, 20:23
the darkness je suis sur qu'il y a la moitié des débutants de ce forum qui feraient pas mieu donc franchement je trouve pas trop mal pour des débutants, et tout le monde n'est pas chanteur (je ferais franchement pas mieu au chant)
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 29 Juin 2006, 20:43
Pour la reprise des Darkness, ils assurent assez au niveau des instrus, quand même. Après, c'est sur que c'est pas une chanson hyper facile à chanter et à jouer en même temps...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Câpitaîne Z
Eux au moins ils ont compris le principe de la disto
JenovaD.E.A.T.H
je crois que je peux aller me rhabiller là, ils sont trop forts ces gamins!!!!!!

steve vai a la guitare, rick colaluca a la batterie, jeff buckley au chant et billy sheehan a la basse.......... une tuerie.....

non mais sérieux ils y croient a fond c'est ca le pire, et après on me fait chier quand je dis que la jeunesse fait pitié!!!
Easterling
obymwan a écrit :
lllooollll
haa ouai quand meme, avant de balancer la video j'ai lu tout les post et j' me suis dit " tin il sont mechant quand meme , ok quand on jeune c'est ptet pas de balle des chez balbal mais bon la ils y vont fort"
et puis la j'ai vue ce ... spectacle
c enorme quand meme, je croit qu'apres 2 mois de gratte je jouai deja mieu
au moin on peut pas dire qu'il on pas de culot ces jeunes, parce que pour monter sur scene avec... ca, faut le fair quand meme
aller bonne continuation a eux , en meme temps la ils ne peuvent que progresser

c'est claire c'est comme des gars de mon bled qui on déjà du putin de matos et qui joue comme des pied et qui on encore les couille de se montrere n public et chantant leur reprise de blink 182 en marmonnant de l'anglais en chantant faux et jouer désaccorder , pas syncro

tandis que nous avec des potes on va jouer la semaine prochaine pour les promos,bah on repete comme des tarés ah plus de 7heure par jour ,j'ai même faillit choper une tendinite ,et pis on travaille notre son

mais bon se qui est sure c'est qu'un jour il vont se prendre une grosse calque dans la tronche quand des gens leur diront qu'il joue comme des pieds
K.Lagan
Haha, pour Ze Darknesse, il sont bons, le chant est complètement à la ramasse, mais bon, 'faut dire que le chanteur a une voix, euh, particulière. Je trouve l'originale énorme.
Ils jouent sur des Marshall 15W , wow, je savais pas que ça arrivait à couvrir une batterie, 'faudrait que j'essaye avec le mien . Sinon les solos ne sont pas trop mauvais, le second guitariste est pas tjs en rythme (très souvent même), le batteur a l'air de se faire chier avec son boum, tchac, boum, tchac qui tourne en boucle ... Et le bassiste ? aaah le ptit monsieur qui se cache là bas derrière ?
Mais bon, on peut s'attendre à pire .

La palme revient quand même à Nirvana, bon sang, quel massacre. On dirait qu'on a pris au hasard 3 djeuns dans une population, on a donné une guitare au premier, une batterie au second, un micro à la dernière, et hop, vous allez là et vous faites ce que vous pouvez .
Entre le guitariste à l'Ouest qui oublie d'enclencher la disto, qui a des problèmes de jacks et qui peine à suivre le rythme effrenné de la "gueuleuse", la "gueuleuse" qui se sent à fond dans son truc qui gueule le refrain presque une mesure trop tôt et le batteur qui ma foi, essaye de se cacher derrière son matos et qui galère aussi la derrière, peut-être moins que les autres ...
On se cotise pour leur offir une médaille ou une coupe ?

Roooh, c'est pas gentil de se moquer ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
( Greg )
Muse Rocks ! a écrit :
Les gens disent que je me la joue star, mais.. Je suis une star!!!

Je suis satifsait de ma prestation comme toujours
slash694
c'est le topic le plus marrent depuis longtemps
un jour j'aurais ma Frankie
ZeGlobox
C clair ! Je me suis bien marré...

Bon, allez, juste histoire d'equilibrer face à tant de nullités... Une grosse claque de chez claque (ecoutez bien jusqu'au bout) que beaucoup doivent deja connaitre, mais je m'en lasse pas :

&mode=related&search=guitare

Là, c'est du sacrément balaise, et c'est beau en plus !! :-)

*** fin de l'intermede ***
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
DarKBeN
&search=crying%20machine

Une prestation déjà beaucoup moins ridicule
( Greg )
Elle est mignonne cette mini crotte avec ca gratt trop grosse pour elle ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...