Haha, pour Ze Darknesse, il sont bons, le chant est complètement à la ramasse, mais bon, 'faut dire que le chanteur a une voix, euh, particulière. Je trouve l'originale énorme.
Ils jouent sur des Marshall 15W , wow, je savais pas que ça arrivait à couvrir une batterie, 'faudrait que j'essaye avec le mien . Sinon les solos ne sont pas trop mauvais, le second guitariste est pas tjs en rythme (très souvent même), le batteur a l'air de se faire chier avec son boum, tchac, boum, tchac qui tourne en boucle ... Et le bassiste ? aaah le ptit monsieur qui se cache là bas derrière ?
Mais bon, on peut s'attendre à pire .
La palme revient quand même à Nirvana, bon sang, quel massacre. On dirait qu'on a pris au hasard 3 djeuns dans une population, on a donné une guitare au premier, une batterie au second, un micro à la dernière, et hop, vous allez là et vous faites ce que vous pouvez .
Entre le guitariste à l'Ouest qui oublie d'enclencher la disto, qui a des problèmes de jacks et qui peine à suivre le rythme effrenné de la "gueuleuse", la "gueuleuse" qui se sent à fond dans son truc qui gueule le refrain presque une mesure trop tôt et le batteur qui ma foi, essaye de se cacher derrière son matos et qui galère aussi la derrière, peut-être moins que les autres ...
On se cotise pour leur offir une médaille ou une coupe ?
Roooh, c'est pas gentil de se moquer ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."