Nirvana la relève est assuré :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Kirkoyjameso a écrit :
Smilies : la relève est assurée.

ou plutot :

freepost : la relève est assurée...

je crois que ce merveilleux topic touche a sa fin
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
Personne n'a d'autre vidéos de ce genre (càd m*rdique) à proposer?
bob48
  • bob48
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob48
    le 20 Juil 2006, 18:59
wow ce genre de personne ca me rassure sur moi meme

(désolé)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je suis impressionné par le vocabulaire de Dadane, ses longues tirades en alexandrins, son sens de l'argument qui fuse, saconscience philosophique, son application dans l'évolution du discours de la langue française, durant son interview à la radio. Manifestement, et j'espère pour lui qu'il comprend que l'animateur se fout complètement de sa gueule, néanmoins il le contre avec de magnifique réponses, dont la récurrence en fait une arme infaillible, je cite :".......hein..........ouais", ou cette magnifique variante:"euh..........ouais". Pour finir, il fait un duo avec l'animateur, ou se dernier se montre meilleur que Dadane en impro, néanmoins Dadane reste Dadane, imperturbable, au-dessus du lot, attendant le bon moment pour répliquer de son flow, et de son sens du mot dévastateur...
En un mot : chapeau l'artiste!
The Warrior
lol

"dadane reste dadane", ben ouais il le fait expres imperturbable, pas tres locace, c'est son style, c'est recherché, c'est un plan media je dirais meme ...
... and now ladies and gentlemen, francis blake, and the pixi.... uuhh ?!

jouer comme ça, d'accord, le poster sur youtube...
je ne comprends pas la démarche ....
outmachin
radioheadeur a écrit :
... and now ladies and gentlemen, francis blake, and the pixi.... uuhh ?!

jouer comme ça, d'accord, le poster sur youtube...
je ne comprends pas la démarche ....

*MORT DE RIRE*

2min20 de pur poilade ^^
Même les trois autres gusses font mieux, j'suis plié...
Franch'ment yen a qui devraient regarder la vidéo encore une fois avant de la mettre sur youtube ^^ Il est accordé en sol ou quoi?!!
The Warrior
ah oui ... j'ai quand meme presque l'impression qui chante un morceau sur un autre ...

en fait il joue pas mal de la gratte ... mais c'est surtout qu'elle doit pas etre tres tres bien accordé ... et qui chante pas du tout j uste ...
outmachin
lol il joue pas mal de la gratte ^^ surtout que son index est chaque fois en oblique et qu'il a pas un bon rythme et fais pas les notes de la chanson tt le temps
a dire vrai sa guitare est accordee... il aurais du essayer de decaler ses trois derniers accords d'une case... ca sonnerais un peu mieux, impossible de chanter juste quand l'accompagnement est ... relativement faux
NeoSephiroth
Ptdrr
Oh ptin, c'est chaud !!
Rien n'est bon là O_o

En ce moment sur bla bla et guitare...