NAMM 2011

• Publié par
    Remy83
    le 10 Janv 2011, 14:01
Peu de nouveautés concernant ESP à la fois ce site n'affiche que la moitié des modèles ESP, c'est peut-être pareil pour les news
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le 10 Janv 2011, 18:43
la gratte 25è anniversaire de Reign in Blood avec un chevalet fixe c'est dommage quand même
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 11 Janv 2011, 09:27
Dans le genre infos qui tombe pile poil, Chros Broderick de Megadeth quitte Ibanez pour ...Jackson.
Donc Ellefson, c'est fait, Broderick aussi, allez on parie sur le retour de Mustaine (bien qu'il ait été pas mal refroidi lors de sa tentative de rachat....) chez eux? histoire de finir ce retour au 90's ?
illnino93
ibanez annonce des nouveauté sur leur gamme (leur site sature!) dont une RG premium apparement c'est entre les normales et les prestiges. je retournerais checker ca de plus pres.

pour schecter le site est a jours avec les nouveauté 2011 (generalisation de la gamme 8 cordes sur la plupart des modeles et une section custom shop calculator (ca grimpe super vite! un custom de base m'a couté 7200$)
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le 13 Janv 2011, 22:38
Rien d'annoncer pour le moment chez Gretsch ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Henry777
manu80 a écrit :
Dans le genre infos qui tombe pile poil, Chros Broderick de Megadeth quitte Ibanez pour ...Jackson.
Donc Ellefson, c'est fait, Broderick aussi, allez on parie sur le retour de Mustaine (bien qu'il ait été pas mal refroidi lors de sa tentative de rachat....) chez eux? histoire de finir ce retour au 90's ?

Deux photos du modèle Broderick. Elles ont un petit air de Mayones Regius je trouve)

Chez Gretsch la G6128T-GH George Harrison TRIBUTE Custom Shop Duo Jet™ est nouvelle non? (J'y connais pas grand chose chez eux)
http://www.gretschguitars.com/(...)15806
O)))
pitschifter
Une bonne nouvelle pour moi qui voulait m'y mettre depuis longtemps mais pour qui le choix d'un instrument se révélait trés hasardeux. Je parle du Oud pardon

Une news ADF :

Godin lancera cette année au NAMM son premier MultiOud électro-acoustique inclut dans la gamme Multiac.

Basé sur le Oud de 11 cordes original, Godin a facilité l’accordage du MultiOud en installant des mécaniques Godin spéciales. Et puisque l’un des problèmes majeurs des joueurs de Oud est l’amplification de l’instrument, le luthier a trouvé la solution en embarquant un préampli, un micro et un accordeur intégré.

Et 2 video :

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
caribou71
sympas les G decs !
VAiHalen
sympa le multioud, pour en avoir eu un c'est clairement la galère avec les mécaniques et j'imagine même pas sur scène avec les changements de température, le transport.. pour une utilisation du oud dans un cadre moderne je pense que c'est super. après je sais pas si ca va coûter cher ou non
GeneAndEddy
Tres interessant le multioud, en effet.
Je vais suivre ca de près.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
pitschifter
J'attends le prix aussi avec impatience.

Edit : sur le FB de godin : The new MultiOud will start to trickle out of production at the begining of this coming SPRING! Suggested List price of $1895.00.

Ouch ça pique.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur bla bla et guitare...