NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
soisson a écrit :
digital_bath a écrit :
soisson a écrit :
Alors question gros son:
Nouvelle signature de Munky absolument monstrueuse : Ibanez Apex 100
7 cordes, corps en aulne, micro blaze simple et double et bien sur LA FINITION à la strat cad Sunburst et pickguard blanc!
Je ne vais manger que des pâtes!
Le reste c'est par la:
http://www.facebook.com/photo.(...)83768

Plus sérieusement pas mal de nouveauté chez Epiphone: dusktigger, Flyng-v bariton signature Robb Flynn, LP Bonamassa

Je vais faire comme toi ça fait plusieurs jours que je bave devant ! C'est la plus belle qu'il ai sorti !

Je ne te comprends que trop bien surtout vu ton avatar!

J'allais te dire la même chose du tien
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 16 Janv 2011, 19:58
gabryhell94 a écrit :
L'Ibanez semi-hollow en rouge sur la photo (celle du haut pour les daltoniens ) est tout bonnement magnfique ! Quelqu'un connait ce modèle ? Je suis preneur de toute info. Avec un upgrade micro ça doit bien décoiffer Bref coup de foudre pour ma pomme...!!!

Ayant longtemps attendu qqch de similaire de la part de gibson, je vais ptet plutot me laisser tenter par l'ibanez ... c'est dans quelle gamme, plutot haute ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gabryhell94
fxdfxd a écrit :
gabryhell94 a écrit :
L'Ibanez semi-hollow en rouge sur la photo (celle du haut pour les daltoniens ) est tout bonnement magnfique ! Quelqu'un connait ce modèle ? Je suis preneur de toute info. Avec un upgrade micro ça doit bien décoiffer Bref coup de foudre pour ma pomme...!!!

Ayant longtemps attendu qqch de similaire de la part de gibson, je vais ptet plutot me laisser tenter par l'ibanez ... c'est dans quelle gamme, plutot haute ?

-fx

Bah aucune idée ! J'ai cherché mais pas encore trouvé les prix sur le net
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
  • Invité
IronDam a écrit :
Un gig bag Ernie Ball avec un ampli Marshall.

idée sympa, mais ... comme il faut ses 2 mains pour installer correctement l'ampli (plier le Gigbag), pdt ce temps on fait quoi de la gratte ?
le monsieur il a un pied pour la poser, mais quand on est en vadrouille ou qu'on joue dans le métro, c'est pas cas (il y a pas de place pour le pied dans le Gigbag)
ha oui, je sais : on demande à quelqu'un qui passe par là de la tenir 2 seconde le temps de plier son ampli et puis ... on court derrière le mec pour récupérer sa gratte
Scrountch
gabryhell94 a écrit :

Le lien sur le site Ibanez est mort mais si on fouille un peu...

http://www.ibanez.com/HollowBo(...)FS80T
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 18 Janv 2011, 00:57
[quote="jacqn"]
IronDam a écrit :
Un gig bag Ernie Ball avec un ampli Marshall.

idée sympa, mais ... comme il faut ses 2 mains pour installer correctement l'ampli (plier le Gigbag), pdt ce temps on fait quoi de la gratte ?
le monsieur il a un pied pour la poser, mais quand on est en vadrouille ou qu'on joue dans le métro, c'est pas cas (il y a pas de place pour le pied dans le Gigbag)
ha oui, je sais : on demande à quelqu'un qui passe par là de la tenir 2 seconde le temps de plier son ampli et puis ... on court derrière le mec pour récupérer sa gratte

Bah ta guitare a une strap, tu la met, tu calles la guitare dans ton dos et voilà.
Sympa, faut voir le prix.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Janv 2011, 02:17
gabryhell94 a écrit :
fxdfxd a écrit :
gabryhell94 a écrit :

-fx

Bah aucune idée ! J'ai cherché mais pas encore trouvé les prix sur le net

Le modèle c'est AFS80T un truc du genre.
Ibanez a un autre modèle appelé AFS75 vendu moins de 500€ chez Thomann.
On peut donc en conclure que la 80 sera vendu dans la même tranche de prix: moyen/bas de gamme.
Bêêêh
digital_bath
Je trouve que ibanez atteint une meilleure qualité par rapport à Gibson.
Je serais toi je n'hésiterais pas. Je sais de quoi je parle. Mes 3 ibanez sont 10fois au dessus de mes gibson.
VAiHalen
La comparaison qui a aucun sens...
digital_bath
VAiHalen a écrit :
La comparaison qui a aucun sens...

Problème? si ma comparaison n'a aucun sens pour toi, pour moi oui.
C'est ta réflexion qui n'a aucun sens.
African
fxdfxd a écrit :
Ibanez de production recente ? Parce que si oui j'ai des doutes qd meme !

-fx

Moi pas, les dernières Ibanez que j'ai vu en mag étaient époustouflantes, et l'entrée de gamme que je me suis offert dans cette marque offre à 500 euros un rapport qualité prix de malade, avec une finition exemplaire, un manche incroyable, un frettage à la perfection.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
digital_bath
African a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ibanez de production recente ? Parce que si oui j'ai des doutes qd meme !

-fx

Moi pas, les dernières Ibanez que j'ai vu en mag étaient époustouflantes, et l'entrée de gamme que je me suis offert dans cette marque offre à 500 euros un rapport qualité prix de malade, avec une finition exemplaire, un manche incroyable, un frettage à la perfection.

Je suis bien d'accord avec toi !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 18 Janv 2011, 20:30
Oui enfin si on compare a une ES335, on est qd meme dans du custom shop, avec des finitions plutot irreprochables !
Enfin si on veut une gibs un peu originale on a ca :

Je prefere encore l'ibanez hein
Par contre ce serait une bonne idée pour le custom shop, une ES un peu customisée, ce serait qd meme plus interessant qu'une firebird X ... re

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
anatole48
c'est la ES signature tom delonge non ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul

En ce moment sur bla bla et guitare...