NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
J'attends le prix aussi avec impatience.

Edit : sur le FB de godin : The new MultiOud will start to trickle out of production at the begining of this coming SPRING! Suggested List price of $1895.00.

Ouch ça pique.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
VAiHalen
ah oui quand même , tu paye le monopole la.. sans moi..
pitschifter
Faut attendre une bonne année que les premiers sortent en occase. Neuf ce sera sans moi aussi, surtout que ça n'a pas l'air des plus simple comme instru.
Multi good brand user.

Henry777
pitschifter a écrit :
J'attends le prix aussi avec impatience.

Edit : sur le FB de godin : The new MultiOud will start to trickle out of production at the begining of this coming SPRING! Suggested List price of $1895.00.

Ouch ça pique.

Ca fait 1400€.
Je trouve que ça va encore étant donné le coté révolutionnaire (dans le monde du Oud hein), qu'ils sont effectivement les seuls à avoir un tel concept et que la production ne devrait pas être bien grande.
Puis le développement ça se paye. Il y a combien d'heure de recherche, de prototypes derrière ça? C'est le même pris qu'un strat deluxe dont le concept à plus de 50 ans...
O)))
pitschifter
Ben ecoute c'est juste que j'ai pas les "petits" 1400€ pour la bête, que c'est pas mon instrument de prédilection (même si j'adore ça) que je vais, peut être, etre une grosse quiche et que du coup l'investissement me parait ultra risqué.

Comme je l'ai dit, il faut patienter que la bête descende un peu et tester. D'ailleurs je suis plutôt nylon que metal. cool qu'il y ait les 2.
Multi good brand user.

Henry777
Ca je comprend, je mettrai pas ce prix là non plus dans un instrument dont je sais pas si je vais savoir en jouer correctement ou si je vais pas me lasser. Surtout que ça doit pas être évident à revendre...
O)))
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 14 Janv 2011, 21:18
Y-a aussi le nouveau marshall class 5 MK2 qui a l'air vraiment interessant:

http://www.marshallforum.com/m(...).html
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Alors question gros son:
Nouvelle signature de Munky absolument monstrueuse : Ibanez Apex 100
7 cordes, corps en aulne, micro blaze simple et double et bien sur LA FINITION à la strat cad Sunburst et pickguard blanc!
Je ne vais manger que des pâtes!
Le reste c'est par la:
http://www.facebook.com/photo.(...)83768

Plus sérieusement pas mal de nouveauté chez Epiphone: dusktigger, Flyng-v bariton signature Robb Flynn, LP Bonamassa
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
eneXium
Qu'est-ce que c'est que cette ibanez 30 cases ??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Henry777
Elle est d'ailleurs bien moche la Robb Flynn....

Toujours chez ibanez
O)))
pitschifter
Henry777 a écrit :
Elle est d'ailleurs bien moche la Robb Flynn....

+1 font chier avec leur folklore certains...
Multi good brand user.

Henry777
Elle fait quand même plus emo que bucheron. Je pense que beaucoup de fan de machine head préfèreront la jackson phil demmel

#!
O)))
pitschifter
En meme temps quand j'y pense epiphone va toucher une clientéle jeune...d'ou la deco peut etre. La demmel c'est une gratte plus "sérieuse" non ?
Multi good brand user.

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 15 Janv 2011, 13:04
eh beh il n'y pas bcp d'excitation sur ce sujet,

je recopie ce que j'ai mis sur un autre sujet donc.
12 nouvelles fender pour commemorer les 60 ans de la telecaster

voila les 12 en details

http://www.musicradar.com/news(...)ntent

gibson a presente les choses suivantes

lp studio tribute 60s, les memes que les 50's mais avec un manche 60, ca va se bousculer au portillon,

nouvelles couleurs pour les 2008 et traditional (chicago blue & wine red)

sg tribute 60 (les meme que lp tribute sauf en sg)

et une sg 24 cases entre autre et aussi bfg avec un trem et une buckethead studio

place aux photos/details

Les Paul Standard & Traditional: Now available in Chicago Blue & Wine Red! Not sure if this are solid or translucent colours yet but Gibson is listing them as a 'Plus-Top' so I'm gonna go for at least a translucent on the Wine Red. In the Chicago Blue was a solid colour then I'd just about shit my pants for one.

Buckethead Studio: Yep, Mr KFC Family Bucket finally gets an affordable model, same oversized scale as before, not sure of spec yet. Will edit and post more when I can. 500 Worldwide, Due Feb' Comes In Hardcase

Les Paul Studio Faded: Same Model as current but with Burstbucker Pro's. I'll recheck ASAP but basically a Studio with Gigbag in Worn Brown & Worn Cherry.

Les Paul '60's Tribute: Just like the current '50's Tribute but with a '60's Neck, same colours if I remember.

SG '60's Tribute: Like above, BUT IN SG!!! Yep, 2 P90's in a SG Special. Colours include Worn Satin Cherry, Worn Satin Ebony, Worn Satin White and Worn Satin Natural

Les Paul & SG Gothic Morte: Yep, they've pulled an All-Black LP & SG model out the parts bin again. This time instead of EMG pickups, they come with Gibson's own GEM Active pickups (see what they did there?!) 400 of each Worldwide

Dethklok 'Thunderhorse' Explorer: Some Dean-a-like Silverburst and bound-bodied Explorer. Burstbucker Pro's. 400 are going to be made for USA Market only

And finally, SG Anniversary 24: Now before you scream "WTF?!!?!?" I don't think this is going to be the big 50th Anniversary Model everyone's waiting for but basically think a 24 Fret SG with single-sided '61 style pickguard, '57 Classics, Antique Ebony. 600 Worldwide

More to come.

Edit For More Stuff:

Les Paul BFG 2 with Trem': BFG as before, but with a Trem! Couldn't tell if it's a Floyd or not. 400 Worldwide, available in Worn Ebony. Black Chrome Hardware

Anniversary Flood Les Paul: I shit you not. 2 colours, Blue Swirl and Green Swirl, 300 of each worldwide. Basically a Studio with a swirly/flowery top, 490R/498Ts

Firebird 2010: Same as before but with new tuners due to the death of the old tuner machine. Classic White, Ebony & Vintage Sunburst.

Thunderbird Short Scale: Name says it all. 400 Worldwide

Billy Morrison Signature Les Paul: I thought this guy was a bassist, guess I'm wrong. Think a Les Paul Standard in Cream with a bound Headstock. SD JB/59 set. Ebony 'board with Gold Wire Frets. Gold Hardware. Union Jack Case. 200 Worldwide. Looks mega

50th Anniversary Robbie Kreiger SG: Same as before but with Push/Pull volume pots. Antique Cherry. 660 Worldwide, Not Custom Shop so cheap. This is going to me a nice one.

source: http://www.mylespaul.com/forum(...).html

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur bla bla et guitare...