Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
outmachin a écrit :
Tous les morceaux de lorie, ça me fait penser que la musique n'est plus ce qu'elle était

Ah bon? Parce que tu crois que se taper (au sens figuré hein!) Sheila dans les sixties et seventies c'était mieux sans doute? Faudrait pas oublier que chaque époque avait son quota de daubes, et écouter la radio dans les sixties était tout aussi insupportable qu'actuellement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
{[HecToR]}
La seule qui m'arrache une larme à chaque fois: L'allegretto de la 7eme symphonie de Beethoven. Arf tien.
JE VEUX WAI!
bendpulloffhammer
au fait doc loco
que penses tu du Jim Caroll band
en consirérant que tu es un cerveau..sur ce forum
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juil 2006, 23:51
GanesaVII a écrit :
J'vais casser l'ton...

Forgotten Tomb - Springtime Depression

C'est mal enregistré et mal mixé (enfin, si mixage il y a eu.)...mais c'est simplement beau.

C'est tout con mais ça marche.

Voilà. Cet album porte très bien son nom.
Dans le triste mais beau, y'a My Dying Bride, l'album The Angel and the Dark River. Toute leur discographie en fait, ou presque.
Anathema aussi. Tiamat, y'en à des superbement tristes. Esoteric, là on part dans le malsain. mmh...Shape of Despair, là c'est extra, très mélancolique.
Consummatum Est à repris la musique de Orange Mecanique ( de Bach ou je sais plus qui ) avec de l'orgue, des grattes et des cris ignobles ; à glacer le sang. Antimatter c'est méga triste. The 3rd & the Mortal à fait des trucs sympas aussi dans ce genre.

Encore ?
fenderjeff
sebbe a écrit :
Et puis celui qui vous dégoute de la race humaine à 98%, gérard manset. Là , il faut vraiment s'accrocher : " vies monotone", " entrez dans le rêve", "la neige est blanche", "que deviens tu"...et puis plein d'autres.

De quoi se jeter par la fenêtre.

ce qui me déprime encore plus, c'est son beau-fils (Raphael) : je perds foi dans la musique à chaque fois que j'entends le cd dans la voiture de ma copine
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
outmachin
Ah Gérard Manset, c'est clair que ça te met dans un état très spécial... Celle qui m'a rendu le plus triste, c'est "A quoi sert le passé...
Doc Loco
(BPOH) a écrit :
au fait doc loco
que penses tu du Jim Caroll band
en consirérant que tu es un cerveau..sur ce forum

Le cerveau n'a pas l'honneur de connaître .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    GeeX
    le 19 Juil 2006, 21:18
NYC livee de Portishead
*...* Joël *...*
Giovanni_nb
Still Got The blues de Gary Moore
I Can't Quit You Babe de Led Zeppelin
Tin Pan Alley De Stevie Ray Vaughan
Et un autre type d'emotion , il y a Street Child de Elan feet. Slash
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
extaze a écrit :
moi ce qui me fout le cafard a mort c'est muse ( surtout l'album Absolution ) , en plus je trouve pas sa beau non plus .

deso je suis un peu hors sujet

extaze

bah écoute qd même!!! faut pas tombé dans la généralité car j'admets que muse devient un groupe "pop"ulaire et jpeux te dire que hyper chondriac music j'lai pas entendu à la radio!!!
simon j'aimerai ajouté gary moore parisienne walker et le classique europa santana mais je ne sais pas si sa a été déjà proposé :p
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai eu l'occaz d'en testé quelques unes pour vous hier... Un peu moins aujourd'hui...

les soli de november rain sont de vrai chefs d'oeuvre (je l'avais deja remarqué, mais en ecoutant vraiment, slash est... dieu)

mais le pire... Babe I'm gonna leave you! surtout que cette chanson a un rapport avec mon probleme! enfin soit

La je dois dire que tu as bien raison. Les trois solos de cette chanson sont exceptionnellement énorme. Surtout le troisième qui arrive après un petit répit dans la chanson, grandiose, J'en ai la chair de poule à chaque fois que je l'entend !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
Wahnsinn
Sheep69 a écrit :
Il y'a Déconne Pas Manu de Renaud qui est pas mal, sinon j'aime bien Roulette de System Of A Down.

C'est Manu tout court.
Back Down To Earth
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2006, 12:11
Doc Loco a écrit :
outmachin a écrit :
Tous les morceaux de lorie, ça me fait penser que la musique n'est plus ce qu'elle était

Ah bon? Parce que tu crois que se taper (au sens figuré hein!) Sheila dans les sixties et seventies c'était mieux sans doute? Faudrait pas oublier que chaque époque avait son quota de daubes, et écouter la radio dans les sixties était tout aussi insupportable qu'actuellement.

Silence, espèce de vermine de social-traître ! Avant tout était bien et merveilleux, maintenant c'est naze ! POINT BARRE !!!!!
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
"je suis venu vous voir" de Mano Solo

sinon please bleed est effectivement excellente
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
strange pepper
Doc Loco a écrit :
outmachin a écrit :

+1 ah oui quelle galère les sixties quand tu as une petite soeur qui écoute sheila

En ce moment sur bla bla et guitare...