Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Juil 2006, 08:46
Ticouyon a écrit :
Beck: Everybody's gotta learn sometimes.

J'imagine que personne ne connait. C'est une chanson qui est utilisée dans le film de michel gondry: Eternal sunshine of the spotless mind.... avec Jim Carrey.

Là, si vous soulez du triste et du magnifique, c'est du lourd.
la reprise de zucchero est très connue
  • Publié par
    cydo55
    le 16 Juil 2006, 08:48
Déprimant ou triste? Pas vraiment pareil pour moi... Triste, j'adore, quand c'est profond, ça te prend aux tripes, c'est beau.

Mais déprimant.... Alors moi j'irais lorgner du côté d'ALICE IN CHAINS, prenez l'album éponyme, avec le chien à trois pattes. A NE PAS ECOUTER LES MAUVAIS JOURS!!!! Ca te sape le moral propre en ordre. La chanson FROG est triste, belle ET déprimante.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 16 Juil 2006, 10:14
Pour moi ca serait Pépé, Avec le temps et la Mémoire et la Mer de Ferré, Heureux qui comme Ulysse de Brassens, et "The Good Old Days" en version acoustique.
Doc Loco
Ticouyon a écrit :
Beck: Everybody's gotta learn sometimes.

J'imagine que personne ne connait. C'est une chanson qui est utilisée dans le film de michel gondry: Eternal sunshine of the spotless mind.... avec Jim Carrey.

Là, si vous soulez du triste et du magnifique, c'est du lourd.

Je connais l'original des Korgis, Beck l'a reprise? Ou bien c'est une autre chanson avec le même titre?

NB: après vérification, c'ets bien la même chanson, donc Beck l'a reprise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obey Ur NAPSTER
henry554 a écrit :
Black Label Society-in this river parce que zakk la fait en homage a son pote dime rock.in.peace
si vous vouler lentendre c'est ici &search=in%20this%20river en plus on voit dime dans le clip(et aussi deux petit gars jimagine que celui avec le bandeau c'est sakk et le petit friser est dime)

voila :{}: meme apres 2ans je ne men remet pas

edit: jai vu que sa deja eter dit par Draco Ramses
il y a aussi orion de metallica c'est pas depriment mais juste le bout au milieux de la chanson en live c'est trop beau

RUST , de zakk est bien plus sombre je trouve.. et le solo est juste parfait
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Black Sabbath
"Solitude" et "Planet Caravan" de Black Sabbath
"A Warm Place " de Nine Inch Nails
"Le Vent Nous Portera " de Noir Désir
"Winter" et "Bells For Her " de Tori Amos
"Roulette" de System Of A Down
"Dust In The Wind" de Kansas
"No Quarter " de Led Zeppelin
"THey Danced , They Laughed As Of Old " de Popol Vuh
"Dumb" de Nirvana
"Circles" de Joe Satriani
"Dream Brother" de Jeff Buckley

Tristesse qui m'inonde,
Coule donc de mes yeux,
Coule comme cette onde
Où la terre féconde
Voit un présent des cieux !

Et n'accuse point l'heure
Qui te ramène à Dieu !
Soit qu'il naisse ou qu'il meure,
Il faut que l'homme pleure
Ou l'exil, ou l'adieu !

( Alphonse de Lamartine )
Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le 16 Juil 2006, 17:50
Etonnant que personne n'ai songé à citer "C'était l'hiver" de Cabrel. C'est la chanson la plus triste que j'ai jamais entendue et je me suis souvent demandé si c'était inspiré d'un fait réel. Cette chanson me fait pleurer parfois....
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
henry554
metroverb a écrit :
"Solitude" et "Planet Caravan" de Black Sabbath
"A Warm Place " de Nine Inch Nails
"Le Vent Nous Portera " de Noir Désir
"Winter" et "Bells For Her " de Tori Amos
"Roulette" de System Of A Down
"Dust In The Wind" de Kansas
"No Quarter " de Led Zeppelin
"THey Danced , They Laughed As Of Old " de Popol Vuh
"Dumb" de Nirvana
"Circles" de Joe Satriani
"Dream Brother" de Jeff Buckley

Tristesse qui m'inonde,
Coule donc de mes yeux,
Coule comme cette onde
Où la terre féconde
Voit un présent des cieux !

Et n'accuse point l'heure
Qui te ramène à Dieu !
Soit qu'il naisse ou qu'il meure,
Il faut que l'homme pleure
Ou l'exil, ou l'adieu !

( Alphonse de Lamartine )

moi jaime mieux la reprise de pantera tu peux lecouter ici &search=planet%20caravan
Black Sabbath
J'ai grandement apprécié ! J'ai un profond respect pour Pantera, je trouve cette reprise vraiment bonne et honnêtement, ça n'est pas si fréquent ! Le son est un peu « sec», un peu comme Metallica , mais c vraiment bon ! Cette chanson est définitivement une invitation au rêve , à la méditation ....
henry554
moi jai le plus grand respect pour dimebag un des plus grand guitariste metal est mort :{}: r.i.p
jai justement acheter le dimevision hier

et je trouve que cette reprise respecte bien l'originale il etais d'ailleur fan de Black Sabbath (iron maiden-judas priest-kiss.....) les idoles de nos idoles et les idoles de nos idoles sont les notre aussi c'est drole a savoir
Black Sabbath
C'est dans l'ordre des choses , je pense que Dimebag Darrell doit beaucoup à Black Sabbath mais que Black Sabbath doit autant à ces prédécesseurs , il y a eu un avant , il y a un après. Plus le temps passe et plus il est intéressant , effectivement de constater le nombre de groupes des années 90 qui citaient Black Sabbath en référence et qui sont aujourd'hui les références des nouveaux groupes émergeant !Et parfois, de telles reprises permettent aux plus jeunes de découvrir les origines des courants musicaux auxquels ils s'identifient tant et de constater que personne n'a "inventer" la musique , il n'y a que des découvreurs géniaux , des amoureux de la vie , des passionnés qui subliment notre existence et la rendent tangible!
gravityrem
sebbe a écrit :

Et puis celui qui vous dégoute de la race humaine à 98%, gérard manset. Là , il faut vraiment s'accrocher : " vies monotone", " entrez dans le rêve", "la neige est blanche", "que deviens tu"...et puis plein d'autres.

De quoi se jeter par la fenêtre.

celui la je l'ai decouvert recemment, et j'ai vraiment aimé son album "obok", c'est effectivement bien noir
  • Publié par
    Iouri
    le 16 Juil 2006, 23:42
Je ne crois pas les avoir vu dans ce topic,mais "As Tears Go By" des Stones (co-écrite par Marianne Faithful) et "Mama Said" de Metallica sont vraiment à chialer
Patchuko
J'ai pas tout lu mais le live à l'Olympia du port d'Amsterdam de Brel c'est un truc qui vous prend aux tripes.
  • Publié par
    capcav
    le 17 Juil 2006, 00:13
Vermilion pt 2 de slipknot

forever de stratovarius
    L'Adagio de Barber
    Portished "Roads" "Glory Box"
    Chet Baker "The Thrill is Gone"
    Serge Gainsbourg "Sorry Angel" "Les dessous chic"
    Serge Gainsgourg "Depressions au dessus du jardin"
    Billie Holiday "Gloomy Sunday"
    Léonard Cohen "Dance me to the end of Love"