Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Shaka a écrit :
Moi je pense à Hallelujah de Jeff Buckley.

Elle est vraiment vraiment vraiment magnifique, mais faut pas être dépressif avant d'appuyer sur "Play".

C'est vrai... tout arrêter, fermer les yeux et l'écouter...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nathan.
Too Mutch Love Will Kill You de Queen me met souvent la larme a l'oeil. Quand Brian May la chante lors du concert en homage a Freddy c'est vraiment triste et magnifique à la fois.

Sinon Wish You Were Here des floyd que je trouve triste aussi.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 14 Juil 2006, 23:08
since i've been loving you de led zep, très belle, mais aussi super triste je trouve...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Belgian_PEPSI
Nathan59 a écrit :
Too Mutch Love Will Kill You de Queen me met souvent la larme a l'oeil. Quand Brian May la chante lors du concert en homage a Freddy c'est vraiment triste et magnifique à la fois.

surtout en ces circonstances
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nautré125
ferd a écrit :
n'importe quelle chanson de Earth te déprime a mort. Sinon dans un autre style ya "something in the way" de nirvana version unplugged.

c'est une reprise de Something des beatles ?

en tout cas Something est deprimante, et The Long And Winding Road aussi.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 14 Juil 2006, 23:22
Nathan59 a écrit :

+1 pour Wish You Were Here (snif, Syd)

Who Wants To Live Forever de Queen est pas mal dans le genre, aussi
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Draco Ramses
The Scorpions... avec In Trance, Wind of Change, Always Somwhere, When The Smoke is Going Done... je dois surement en oublier...

Gun's And Rose avec Don't Cry et November Rain

Black Label Society avec In This River

Kyo (même si j'aime pas, il y en a quelques une qui sortent du lot) avec C'est Ma faute et Je Saigne Encore

Michel Polnareff avec Les Mots Bleu et GoodBye Marylou

Nightwish avec Bless The Child, Forever Yours, Swanheart

Voilà, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit....
  • Publié par
    jc_isd
    le 15 Juil 2006, 00:14
Centaur a écrit :
Le morceau de fin du film " Vanilla Sky " !!!

Oui, en fait TOUT SIGUR ROS!!!!

C'est triste a en mourir...
Belgian_PEPSI
civil war - guns n roses

je dois etre maso pour vouloir etre encore plus mal que maintenant!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
henry554
Black Label Society-in this river parce que zakk la fait en homage a son pote dime rock.in.peace
si vous vouler lentendre c'est ici &search=in%20this%20river en plus on voit dime dans le clip(et aussi deux petit gars jimagine que celui avec le bandeau c'est sakk et le petit friser est dime)

voila :{}: meme apres 2ans je ne men remet pas

edit: jai vu que sa deja eter dit par Draco Ramses
il y a aussi orion de metallica c'est pas depriment mais juste le bout au milieux de la chanson en live c'est trop beau
clarissep
+ 1 pour In this River...

Une autre chanson, le monde est stone, bien écouter les paroles...:
"Se coucher sur l'asphalte et se laisser mourir" ...etc...

Belgian_PEPSI, c'est vrai que toutes ces chansons ne sont pê pas à écouter si tu es déprimé...allez courage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
Mosquito Song de QOTSA

Who Wants To Live Forever de Queen

Imagine, Weak And Powerless, The Noose et bien d'autres de A Perfect Circle.
CookSlash
Pensee des morts , mise en musique et chantee par le grand Georges ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Nikotine
The End les Doors...
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur bla bla et guitare...