jypyone a écrit :
8O
Bon là c'est un coup de gueule vite fait bien fait pour clôturer ce topic qui était bien parti mais qui décidément comme souvent devient n'importe quoi.
'Tain je croyais que depuis l'temps on avait fait le tour de la question avec ce topic quiressurgis de nulpart pour "gnagnagna"... tout a été dis il me semble ..on pourrai le fermé svp ???
Une petite chose celà dit en passant ... visiblement vous etes à vous plaindre que le vendeur s'occupe pas de vous quand vous rentrer dans sa boutique ...
bah vous savez quoi ? moi ça m'arrange ... j'aime bien avoir le temps de faire mon petit tour d'horizon sans qu'on vienne m'agresser avec des faux semblants tel le rapace de base.
j'ai horreur des vendeurs qui se jetent sur leur proie le sourire , la pomade, les courbettes, toujours d'accord etc ...
Le style aguicheur des puces non plus ...
Autre chose ... je ne sais pas pourquoi mais on assimile toujours les zikos à des gens cools, force est de constater qu'à en lire certains il n'en n'est rien ... ça ressemble plus chez eux à des caprices de gosses du genre je suis là j'existe t'as interet à t'occuper de moi, c'est moi qui paye, si tu veux gagner ta croute etc ... Au pied le vendeur !!
De l'impatience d'ado ??? ha oui .. le passionné qui n'y tient plus .... va falloir murir alors...
le client est roi !!! dans quel domaine ? mais le vendeur n'est pas et n'a jamais été votre larbin ... y'a toujours un juste milieu entre les deux ... Alors, à savoir si à chaque fois qu'un pelos se pointe dans une boutique le monde doit s'arreter, les vendeurs au garde à vous etc ... un conseil .... changez de passe temps et allez postuler aux impots où faites des études pour faire chier les autres plus tard vous êtes sur la bonne voie ...
A bon entendeur ... fermez ce post ... au début c'était interessant mais là ... ça devient pitoyable ... c'est à celui qui dénigrera le plus un magasin (qui n'est pas là pour se défendre, vous êtes mine de rien en train de lui nuire à son insu) , ou un vendeur via le net ...
Retournez chez vos vendeurs et faites leur savoir ce sera d'autant plus courageux que peut être positif pour lui (si toute fois vous soyez dans le juste)... mais césser vos gérémiades ... des vrais gosses putain ....pfffffffffff ....
allez tchô tchô .... y'a basta
PS : je ne suis pas vendeur et plutot de nature cool mais il existe des choses qui m'execrent parfois ...