Shinjuku a écrit :
Franchement j'ai travaillé dans ce quartier et personnellement le genre de phrase à base de:
"ben le mec il fait autre chose alors on l'oblige pas à arnaquer les clients non plus j'y crois pas là !"
Me sort litérallement par les narines...
Arretezdeux minutes d'insultez des gens que vous ne connaissez meme pas...
Oui le quartier à changer... oui c'téait mieux avant, okay...
Mais si vous n'etes pas content N'Y ALLEZ PAS! Tout simplement!
Je persiste et signe, il y a encore des gens qui bossent bien et qui sont sérieux...
Certes les instruments sont plus cher, mais on EST EN FRANCE, vous savez ce que c'est pour certains le marché Francais???????
Que dal... estimez vous déjà heureux de pouvoir essayer et voir, au tant de matos... Il y a bien des pays on ca n'ets pas possible...
J'habite la Reunion, et j'essay tout ce que je veut Quan je vai dans un magasin ou je suis habitué!! et dans le genre chiant chui l'un des meillieur... si tu voyai le temp que je prend pour choisir un mediator (en même temp kan jlai trouvé j'en achete par poigné).
chez nous c'est tres chère, et pète couille d'en avoir... mais ils me laissent essayer
et souvent kan j'y entre je voit des musiciens qui jouent pendant les des heures et même certain qui jam... alor
bon si il sont tous un caractère de merde a votre endroit, chepa ils devraient faire technicien de surface dns un havre de paix, pas commercant surtout dans un magazin de music (car dabitude ya des zikos qui y entre... souvent jcroi vo mieu etre sympa, aski parait c eux qui achetent) Voila!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.