Creek a écrit :
Il ne faut pas jeter la pierre aux magasins, aux enseignes qui ferment.
Ils n'ont pas la solution, le marché de la musique est mort.
Regardez rien que les annonces sur le fofo, le mec qui veut vendre vite est obligé de brader grave sa guitare, celui qui tient les prix vend pas. Je vois du matos état neuf à demi prix et ça reste.. Dans un tel contexte, je vois pas comment les pros peuvent survivre. Ils peuvent que boire le bouillon.
Le budget musique qui est un budget plus que secondaire est sacrifié, il y a plein d'autres priorités dans nos vies, il faut bouffer et même pour ça, ça devient compliqué et même boire, je connais des amis qui ont pas pu payer leur flotte, il y a des patelins ou des familles ont des factures de flotte à plus 600 euros !!!!
La réalité est que malgré tous les bobards qu'on nous assène à la télé, on vit une crise économique effroyable, c'est la misère, et le pire reste à venir, tant que ce sont que les magasins de musique qui ferment, c'est triste mais c'est pas vital, le pire est devant..
Ce sont nos boites qui ferment, chaque jour la France perd mille emplois.
On est dans une sacrée merde, c'est pas du HS que je fais là, c'est juste la réalité et la fermeture que l'on déplore de nos chouettes magasins de musique n'est que l'effet dont la cause est l'hyper crise économique que nous vivons et ce malgré les bobards des politiciens, corrompus, pourris, qui nous feraient croire que la crise est derrière nous.
La fermeture de ce magasin, comme d'autres d'ailleurs, nous dit simplement la vérité de notre pays, on est dans une situation économique, financière, désastreuse.