- Publié par
jaz_3 le 25 Août 2009, 08:19
hello,
bon je reviens de NY ou j ai passé une ptite semaine...
Niveau instrument vraiment la Mecque des fender et Gibson de tout genre et de tous les prix.. cependant en guitare "moderne" suhr, anderson , tyler.. et be il faut chercher et perso je n ai pas trouvé un mag a manhattan qui en faisait avec bcp de choix...
Sam ash la partie au fond du magasin est sympathique avec Mister STEEVE qui est aussi symap accueillant et ou on peut tt essayer ss probleme mais niveau prix bof bof de meilleurs affaires a faire sur guitariste.com ou TGP...
Guitar center, le big truc mais la partie vintage est qd meme tres surprenante et ca calme quand meme; ca calme aussi le portefeuille !!!!
rudys idem avis precedent belle vitrine...
Bon je rajoute 2 magasins que j ai fait qui sont sympa surtout le 2eme:
Music Zoo qui a une belle collection de gratte mec sympa mais les prix mais ca vaut le deplacement
voir le site...
MON GROS COUP DE COEUR:
GOLDEN AGE GUITAR
A 1 heure de train de Manhattan et on est ds le new jersey mais bon une heure c est pas grd chose qd on vient de paris ( 12,25 dollars) l aller retour bref ca vaut le coup..plus précisément a WESTFIELD c'est en face de la gare et on voit de belle maison en train en passant et la ville est chouette..
Ambiance du magasin GENIAL.. On entre la tt de suite le gars il te dit d essayer tt ce que tu veux; lui tranquille derrière son bureau; ts les amplis sont brachés divided 13, suhr , balckface certains ne sont pas en vente (blackface) et bien d'autres....
a l'intérieur le seul magasin avec 3 tylers pas mal de suhr bref pour ns les européens !!! lol
strat 66, vieille télécaster, bref il a du choix le bonhomme et de belles acoustiques ah oui ....
ah certains moment il y a des gars qui rentrent ds le mag qui viennent taper un blues bref c etait super c est partie en JAM....
Moi je vous conseille ce magasin, pdt que j etais la il faisait sa nouvelle commande de Tylers qui sera la ds 3 mois et si tt se passe bien comme svt il me disait 2
mois... il en recevait une autre la semaine prochaine...Niveau prix c est franchement bien pour du neuf bien sur, tres peu d'occasion gibson trussart strat ...
Pour ma part je suis ressorti avec une suhr Mary Kay alors que j etais parti chercher une tyler
bref vous pouvez le contacter par mail mec sympa; passionné et pti magasin ... De plus et je m arrete la si votre hotel est a NY ou ailleurs mais pas de le new jersey vous ne payez pas la taxe local qui est de 8,875% a NY ...en fait qd vous vous faites livrer ds un etat different de la chat ps de taxes locales et ca c est bien....
voila
je pense repartir ds 2 ou 3 mois