zeppelin_67 a écrit :
à strasbourg depuis un moment je n'ai jamais eu le temps de me pencher sur les magasins de guitare , mais'est vrai que veitz est le nom qui revient le plus. niveau choix d'ampli ca donne quoi la bas ? petit stock ou quand meme de quoi bien comparer ? que j'y passe alors à l'occasion essayer de trouver mon bonheur .
Le stock chez veitz est pas mal , tu as un peu de tout mais on est loin des mags allemands ou parisens, on ne va pas se voiler
Mais bon , vendeur super cool, connait carrément son taf, super sympa, excellent gratteux et des super conseils
et surtout, il te prend pas pour un con pour un sous
Dernière expérience chez Music Shop, pres de la place d'austerlitz
je passe avec un pote qu'était pas du coin mais de paris, il voulait un peu flanner dans les mags de grattes
on rentre, on demande à un vendeur (genre fils du patron car j'ai l'impression qu'ils bossent en famille
) s'ils vendent du ESP
le ptit branleur me prend de haut et me sort direct avec un sourire d'abruti ''ici on vend des grattes''
je lui explique clairement et polyment que c'est bien beau de vendre du fender et du gibson mais qu'il faudrait un peu s'ouvrir et que ESP font de super grattes et surtout niveau finition , on est loin de la saloperie que font gibson et fender et même sur le haut de gamme
ça pète sacrément au dessus de leur cul et ça vend un peu tout et rien (même des synthés) ...niveau gratte du choix mais surtout fender, gibson et derivés
après vendre une Gibson LP Custom Black beauty à 3200 euros, c'est du vol
Franchement va chez Veitz, regarde , essaye et tu peux même commander....niveau tarif, ils s’aligneront sur thoman